iPhone 7 sauvegarde musique iCloud

JChris64

Membre expert
Club iGen
12 Octobre 2019
1 115
151
46
bonjour,

j'aimerais savoir comment afficher sur iPhone la musique présente sur ma bibliothèque Itunes.
je n'ai pas d'abonnement mais je sais qu'avant, j'arrivais à télécharger sur mon portable les musiques d itunes présentes sur mon iMac.
J'ai beau faire une synchronisation, j'ai, sur mon iPhone 7, le message suivant 'aucune musique iCloud n'est activée pour ce compte'
je ne sais plus comment faire??
 
Bonsoir,
Il y a deux possibilités :
1) il faut activer la bibliothèque musicale dans les réglages d’iCloud. Cela nécessite d’avoir suffisamment de place sur son iCloud pour y stocker sa musique.
2) il faut utiliser la bibliothèque partagée à domicile. Pour cela il faut que l’iMac et l’iPhone soit connectés au même wifi et que le partage à domicile soit activé sur l’iMac et que l’iPhone soit configuré correctement.
 
Je ne peux pas activer la bibliothèque car je n ai pas l option
D après ce que j ai lu, c est impossible sans abonnement...
Alors qu’avant je pouvais
Quelqu’un peut il confirmer?
 
Je ne peux pas activer la bibliothèque car je n ai pas l option
D après ce que j ai lu, c est impossible sans abonnement...
Alors qu’avant je pouvais
Quelqu’un peut il confirmer?
Non, apple n'a jamais permis d'utiliser iCloud pour la bibliotheque musicale. Il faut un abonnement iTunes Match ou iTunes Music pour ça.

La seule solution, sans abonnement, c'est le transfert depuis l'application musique en branchant son iPhone de préférence.
 
Non, apple n'a jamais permis d'utiliser iCloud pour la bibliotheque musicale. Il faut un abonnement iTunes Match ou iTunes Music pour ça.

La seule solution, sans abonnement, c'est le transfert depuis l'application musique en branchant son iPhone de préférence.
oui, j'ai du mal m'exprimer...
en fait, j'aimerais continuer à mettre des musiques (via youtube) comme je faisais avant, puis de les basculer sur le téléphone afin de les écouter hors connexion.
 
pfff...quel boulet!
sur l'Imac, je n'avait pas l'option'synchro music' de selectionnée....
pourtant je n'ai pas le souvenir d'avoir touché quoique ce soit par rapport à avant...:rolleyes: