C chouchana Membre confirmé 13 Juin 2003 38 0 18 Janvier 2005 #1 Bonjour Qui peut m'indiquer comment effectuer la sauvegarde des messages/carnet/règles... contenus dans OE 5 sur un support externe ? Merci.
Bonjour Qui peut m'indiquer comment effectuer la sauvegarde des messages/carnet/règles... contenus dans OE 5 sur un support externe ? Merci.
Oizo Membre expert Club iGen 3 Août 2002 3 656 234 43 Près de Metz (France) 19 Janvier 2005 #2 chouchana a dit: Bonjour Qui peut m'indiquer comment effectuer la sauvegarde des messages/carnet/règles... contenus dans OE 5 sur un support externe ? Merci. Cliquez pour agrandir... Pour OE il me semble qu'il stocke ses données dans un dossier appelé "Données utilisateurs Microsoft" situé dans le dossier Documents.
chouchana a dit: Bonjour Qui peut m'indiquer comment effectuer la sauvegarde des messages/carnet/règles... contenus dans OE 5 sur un support externe ? Merci. Cliquez pour agrandir... Pour OE il me semble qu'il stocke ses données dans un dossier appelé "Données utilisateurs Microsoft" situé dans le dossier Documents.