iPhone 13 Sauvegarde répondeur

Bonsoir,
Oui c’est possible : sur la page d’écoute, on appuie sur Partager (carré avec la flèche vers le haut) et on choisit Dictaphone qui est disponible par défaut, on donne un nom et on sélectionne Enregistrer : ça y est, on retrouve le fichier dans l’application Dictaphone (mais il est aussi possible de choisir d’enregistrer avec Fichiers)
 
  • J’aime
Réactions: tempesta
Merci. Comment accéder à la page d’écoute? Je consulte mes messages en appelant la messagerie qui ne me propose que 4 actions: passer au message suivant, reécouter, effacer, obtenir le numéro appelant. Et via Réglages>téléphone je n’ai rien trouvé non plus
 
Vous devriez pouvoir passer par l’application Téléphone, onglet Messagerie ?
 

Fichiers joints

  • IMG_3706.jpeg
    IMG_3706.jpeg
    57,6 KB · Affichages: 9
  • IMG_3707.jpeg
    IMG_3707.jpeg
    61,3 KB · Affichages: 9
  • J’aime
Réactions: tempesta
Vous devriez pouvoir passer par l’application Téléphone, onglet Messagerie ?
En fait je dois créer ma messagerie visuelle pour retrouver la location du vocal que je veux sauvegarder. J’ai voulu mettre un code d’accès à le messagerie mais j’ai un message d’erreur

6BCCC2A4-B54E-494A-A6C7-8B5FB8F8ABCC.png
 
Dernière édition par un modérateur:
Une autre possibilité offerte par certains opérateurs (SFR et free mobile) est l'envoie des messages par email : c'est aussi une façon de retrouver ses messages vocaux facilement.
 
  • J’aime
Réactions: tempesta
Problème résolu. Je suis passé par le portail du FAI à défaut de pouvoir paramétrer la messagerie visuelle. Merci à vous deux.