sauvegarde sur emulateur

Therence

Membre confirmé
27 Novembre 2010
45
0
Somain - NORD
bonjour , je joue depuis peu sur emulateur (genesis) et j'aimerais savoir si il est possible de sauvegarder mes parties , j'ai cherchais sur internet et d'autres forums en vain ...:(

merci d'avance

Il faut que tu regardes dans les menus déroulants en haut de ton écran pas loin de là où tu sélectionnes la ROM, tu dois avoir un truc nommé save state/sauvegarder état ainsi que la fonction pour charger la sauvegarde que tu auras alors créé.

Il faut que tu regardes dans les menus déroulants en haut de ton écran pas loin de là où tu sélectionnes la ROM, tu dois avoir un truc nommé save state/sauvegarder état ainsi que la fonction pour charger la sauvegarde que tu auras alors créé.

de quel menu deroulant tu parle ? je telecharge les roms apars sur un site :mouais:

---------- Nouveau message ajouté à 14h43 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h53 ----------

de quel menu deroulant tu parle ? je telecharge les roms apars sur un site :mouais:

[Vezøul]Numerø41;8981072 a dit:
Bonne chance les mecs pour lui expliquer. :p :D :D

Désolé de te déranger avec mes problèmes... mais ce n'est pas le but d'un forum ?

Heureusement que je suis en pleine digestion $$
_

Une fois que tu es entrain de jouer, comme l'a dit Larme, tu vas dans le menu de ton émulateur et tu cherches un truc qui se nomme save state/sauvegarde (d'état) - j'ai plus d'émulateur sur mac vu que j'ai tout collé sur la Wii mais prend le temps de faire un tour dans les menus, tu peux trouver plein d'options sympatoches dont les fameuses sauvegardes que tu peux faire *roulement de tambours* à n'importe quel moment, voir mieux, tu peux créer jusqu'à une dizaine (ou plus je ne sais plus) de sauvegardes qui sont alors mémorisées sur différents "slots" que tu peux sélectionner à ta guise avant de sauvegarder ou de charger un moment précis !

Reviens après un tour complet des menus si décidément tu n'as pas trouvé; je retéléchargerai un emul et je ferai un screen $$

desolé de ma réponse tardive :siffle: mais j'ais bien cherché et je ne trouve aucune commande de sauvegarde dans le menu deroulant :( peut tu m'aider en faisant un screenshoot :D sa serait d'une gentillesse infinie :up:

Genesis Plus
Kega Fusion
Generator
DGen

Lequel utilises-tu ?

A l'époque, j'avais Genesis Plus si mes souvenirs sont bons, si tu n'as pas celui-là déjà, opte pour ^^

J'attends de savoir ce que tu possèdes :d