Sauvegarde Time Machine grisée

Statut
Ce sujet est fermé.

val2004

Membre actif
11 Octobre 2015
569
148
aventuremexicaine.wordpress.com
Bonjour,
Suite à ajout d'un SSD et formatage HDD, mes anciennes sauvegardes Time Machine sont grisés ce qui me parait logique.

J'ai besoin de restaurer un fichier Excel, est-ce possible ou c'est peine perdu.

Merci et bonne journée
 
Pour une prochaine fois : tu peux accéder aux sauvegardes antérieures en passant par le nom de l'ordinateur.

C'est à dire : une fois dans Time Machine, tu cliques sur "Macbook de Valérie" si le nom est visible, ou tu fais Cmd + Maj + c, ce qui t'amène à "Macbook de Valérie" et rend les anciennes sauvegardes accessibles, même si le nom du disque dur a été changé.
 
Bonjour Ma Dalton,
C'est effectivement ce que j'ai fait. "une fois dans Time Machine, tu cliques sur "Macbook de Valérie", ce qui t'amène à "Macbook de Valérie" et rend les anciennes sauvegardes accessibles, même si le nom du disque dur a été changé.
Merci quand même.
 
Et si une fois arrivé dans l'ancienne sauvegarde, le bouton Restaurer ne fonctionne pas (ce qui est logique, puisque l'ancien disque dur n'existe plus),
on passe par le clic droit pour Restaurer l'élément … vers… (où l'on définit le lieu de restauration).
 
Statut
Ce sujet est fermé.