sauvegarde time machine

bylle

Membre confirmé
25 Février 2010
31
0
Bonjour,
macbookpro tout neuf ayant à peine servi,
DDE tout neuf également,
je me suis lancée dans une sauvegarde time machine hier et:confused:, ce matin je vérifie l'état des chose, durée approximative restante : 3 jours, en 15 heures, il ne m'a sauvegardé que 3,7 go sur 22 go au total,
que feriez vous à ma place?
Interrompre la sauvegarde peut-elle endomager mon DDE?
J'ai lancé en même temps l'importation de ma bibli Iphoto (6000), les 2 opérations simultanées peuvent ralentir?
Merci d'avance pour vos zavizavisés à savoir que c'est une premiere pour moi et que je n'y connais rien;)

macbookpro tout neuf ayant à peine servi, DDE tout neuf également,
je me suis lancée dans une sauvegarde time machine hier et:confused:, ce matin je vérifie l'état des chose, durée approximative restante : 3 jours, en 15 heures, il ne m'a sauvegardé que 3,7 go sur 22 go au total,
que feriez vous à ma place?
Interrompre la sauvegarde peut-elle endomager mon DDE? ;) non :)
J'ai lancé en même temps l'importation de ma bibli Iphoto (6000), les 2 opérations simultanées peuvent ralentir? :o
Merci d'avance pour vos zavizavisés à savoir que c'est une premiere pour moi et que je n'y connais rien;)

Bonjour,

Stopper la sauvegarde ne fait pas de mal ... ensuite terminer l'importation des photos, oui il faut terminer une chose ... ensuite relancer la sauvegarde sur Time Machine. Cette 1ère sauvegarde peut prendre un certain temps, oui mais pas plus de 3-4 heures :zen:

Quand ces deux choses seront faites, pas avant vous pourriez vous informer sur : http://www.debutersurmac.com/tutoriels/accueil.html