Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par salamèche:</font><hr /> tout est dans le sujet: je souhaiterai sauvegarder mon carnet d'adresse.
[/QUOTE]
Il est dans le dossier ~/Bibliothèque/Application Support/AddressBook .
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par WebOliver:</font><hr /> Si j'initalise mon disque, puis récupérer mes contacts avec la sauvegarde effectuée par la synchronisation .Mac du carnet d'adresse?
[/QUOTE]
Pas de solution?
D'autre part lorsque je synchronise mon compte .Mac, le carnet d'adresse n'est plus mis à jour...
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par alfred:</font><hr /> tu veux dire que tu ajoutes des contacts sur internet et que le soir elle ne se rajoute pas à ton carnet d'adresses en synchronisant ?
[/QUOTE]
L'inverse... j'ajoute des adresses sur mon Mac... et elle ne s'ajoute pas à mon carnet d'adresse sur le web. Ma dernière synchronisation est datée du 15 mai...