sauvegarder le carnet d'adresse

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par salamèche:</font><hr /> tout est dans le sujet: je souhaiterai sauvegarder mon carnet d'adresse.

[/QUOTE]
Il est dans le dossier ~/Bibliothèque/Application Support/AddressBook .

Si j'initalise mon disque, puis récupérer mes contacts avec la sauvegarde effectuée par la synchronisation .Mac du carnet d'adresse?
confused.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr /> Si j'initalise mon disque, puis récupérer mes contacts avec la sauvegarde effectuée par la synchronisation .Mac du carnet d'adresse?
confused.gif

[/QUOTE]

Pas de solution?

D'autre part lorsque je synchronise mon compte .Mac, le carnet d'adresse n'est plus mis à jour...
confused.gif

tu veux dire que tu ajoutes des contacts sur internet et que le soir elle ne se rajoute pas à ton carnet d'adresses en synchronisant ?
confused.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alfred:</font><hr /> tu veux dire que tu ajoutes des contacts sur internet et que le soir elle ne se rajoute pas à ton carnet d'adresses en synchronisant ?
confused.gif

[/QUOTE]

L'inverse... j'ajoute des adresses sur mon Mac... et elle ne s'ajoute pas à mon carnet d'adresse sur le web. Ma dernière synchronisation est datée du 15 mai...
confused.gif

de plus puisque que tu as un compte .mac, tu peux sauvegarder ton carnet d'adresses en utilisant backup.
wink.gif