Sauvegarder les Notes avec Time Machine

Statut
Ce sujet est fermé.
pour répondre à la question notes et time machine
TM sauvegarde tout
dont les notes
 
Mais si !
sauf si tu as spécifiquement demandé à TM de ne PAS sauvegarder un truc , TM sauvegarde TOUT

donc tes notes
--
je t'ai donné la réponse à ta question

maintenant c'est sans doute PAS ca ta VRAIE question, mais je vais pas jouer aux devinettes
 
j'ouvre note, j'ouvre TM, celui-ci s'ouvre sur mon bureau et non sur notes. Alors comment retrouver les anciennes ? je n'ai pas spécifiquement demandé à TM de ne PAS sauvegarder quoi que ce soit. dans Tm j'ai essayé de rechercher par noms de note :introuvables
 
faut lire le mode d'emploi de TM!
et c'est du bon sens , TM ne peut pas savoir ce qu'on veut restaurer !
il faut naviguer soi même dans les sauvegardes par date et emplacement de ce que l'on veut restaurer
 
Ok je pose des questions à côté de ce que je veux dire et je n'ai aucun bon sens . Je promets d'en parler avec mon confesseur et mon psy. Merci ! En ce qui concerne ma question, il y a des années que j'utilise professionnellement et sans problème TM sauf avec mes notes que je n'arrive pas a retrouver dans TM tu comprends ?
:siffle:
 
ben c'etait pas la question posée
relire ton post


tes notes sont là où elles sont accesibles en utilisation
si tu es bien en 10.6
( Mail)
c'est donc dans le dossier de tes comptes Mail

Maison/Bibliotheque/MAIL/MAILBOXES/
 
attention ( mais je vais peut-être dire une connerie) mais si tu utilises un compte icloud elles sont peut-être dans le cloud et pas sur ton mac ...
 
  • J’aime
Réactions: albert-r
ben chez moi je n'ai rien il me semble dans la bibliothèque vu que c'est sur icloud... c'est sauvegardé chez apple...
 
ben chez moi je n'ai rien il me semble dans la bibliothèque vu que c'est sur icloud... c'est sauvegardé chez apple...
tu as un AUTRE OS
dans ML c'est dans tes fichiers liés à l'application Notes
c'est plus geré dans les dossiers Mail comme dans le cas du demandeur qui n'a pas demandé mais a demandé
:D

en ML c'est là
Maison/Bibliotheque/ Containers/com.apple.Notes/Data

---------- Nouveau message ajouté à 19h22 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h17 ----------

... et tout ce que l'on jette est perdu ? :hein:
tu as regardé ton dossier Mail?
( dans Mailboxes tu dois avoir un dossier avec tes notes)

et ce dossier est aussi dans sauvegardes TM des mois années précedents
 
Statut
Ce sujet est fermé.