Sauvegarder sonneries...

blackdevil_3108

Membre confirmé
22 Novembre 2008
69
14
Bonjour à tous,

Voilà, j'ai récemment switché sur Mac et j'ai dû resynchroniser mon iPhone 3G avec iTunes, jusque-là tout va bien...

Le problème est que j'ai synchronisé mes sonneries qui étaient sauvegardées sur un cd, mais à chaque fois que je retire le cd je n'ai plu accès à mes sonneries (normal me direz-vous :siffle:).

Je voulais donc savoir comment sauvegarder mes sonneries dans mon MacBook Pro car j'ai essayé avec iTunes mais je ne trouve pas comment faire... :confused:

Je suis un peu novice sur iTunes donc je ne connais pas encore les gestes pratiques... :D

Merci d'avance pour votre aide... ;)
 
Tu ouvres ton CD, tu sélectionnes tes sonneries, tu lances iTunes, et tu glisses tes sonneries dans iTunes. Voilà, maintenant tu dois les avoir sur ton Mac.
 
Merci Rémi M, c'est exactement ce que je faisais mais les sonneries étaient indisponibles et grisées lorsque je retirais le cd. :mouais:

Mais à force de chercher j'ai trouvé la solution, il faut simplement aller dans "Fichier - Bibliothèque - Organiser la bibliothèque" et cocher "Consolider les fichiers" pour avoir une copie dans le dossier de iTunes. :up:

Merci, problème résolu...