Bonjour,
j'étais sous Mojave et je viens de passer sur Big Sur.
J'ai des sauvegardes Time Machine sur un disque externe en HFS+ et sur un NAS Synology en btrfs. Et j'aimerais ne pas les perdre en cas de problème tout en faisant de nouvelles sauvegardes de Big Sur désormais.
Je voulais savoir ce que je devais faire avant de réactiver les sauvegardes Time Machine depuis Big Sur :
Merci pour votre aide.
j'étais sous Mojave et je viens de passer sur Big Sur.
J'ai des sauvegardes Time Machine sur un disque externe en HFS+ et sur un NAS Synology en btrfs. Et j'aimerais ne pas les perdre en cas de problème tout en faisant de nouvelles sauvegardes de Big Sur désormais.
Je voulais savoir ce que je devais faire avant de réactiver les sauvegardes Time Machine depuis Big Sur :
- est-ce qu'il me suffit de demander à faire des sauvegardes sur ces 2 emplacements comme avant comme si de rien n'était, les nouvelles de Big Sur se faisant à la suite de celles sur Mojave ?
- est-ce que je dois reformater l'un ou les 2 emplacements puis relancer les sauvegardes depuis Big Sur de zéro ?
- dans ce cas-là, existe-t-il un moyen de faire co-exister les sauvegardes Mojave et celle de Big Sur ?
Merci pour votre aide.
Dernière édition par un modérateur: