Sauvez Ellen ;-)))

Ellen

Membre actif
24 Novembre 2000
188
0
54
Bonjour tout le monde.....ca vaaaaa ? moi pas du tout.....
frown.gif
je m'explique :
J'ai un fichier Filemaker avec la bagatelle de 4600 contacts en adresse mail.... et je dois envoyer la même lettre par mail à ces 4600 contacts......vous voyez le problème...? soit je trouve (grace à vous....
smile.gif
) le petit plug ou l'astuce qui va bien soit je vais me tapper les envois un par un......ouiiiiin......

mayday mayday maydayyyyyyyyyyy ;-)) et mille merci à ceux qui pourront m'aider...

[Ce message a été modifié par Ellen (edited 23 Mai 2001).]
 
En gros tu voudrais que l'on t'aide à spamer 4600 personnes... ?
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par MarcMame:
En gros tu voudrais que l'on t'aide à spamer 4600 personnes... ?<HR></BLOCKQUOTE>

c'est pas le genre de ma douce!!!
grin.gif

un peu de galanterie que diable!!!!
wink.gif

Ellen, pour saisir a la main tes 4600 contacts (en réalités 4600 ex jeté comme des merdes
wink.gif
cf bibi pour une invite au resto
wink.gif


------------------
Macintosh way of life...
#addicted to Macg
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par bengilli:
c'est pas le genre de ma douce!!!
grin.gif

un peu de galanterie que diable!!!!
wink.gif

Ellen, pour saisir a la main tes 4600 contacts (en réalités 4600 ex jeté comme des merdes
wink.gif
cf bibi pour une invite au resto
wink.gif


<HR></BLOCKQUOTE>
Mouai... Je ne suis pas sur que 4600 personnes attendent toutes impatiemment son mail....

 
Salut Ellen,
Essaye ça : dans filemaker tu fais fichier/exporter des fiches, puis dans la boîte de dialogue tu choisis tes rubriques à exporter et le format tabulation.
Tu enregistres tout ça sur ton bureau, puis tu vas dans outlook/carnet d'adresse dans le menu fichier tu choisis importer.
Dans la boîte de dialogue tu choisis "importer les contacts d'un fichier texte" et tu te laisses guider.
Je crois que tu as même la possibilité de créer un groupe directement, pour ne pas mélanger les imports avec tes contacts perso.
Bon, j'espère que c'est clair ! En tout cas ça marche.
Je viens de vérifier, Netscape 4.7 le fait très bien aussi

[Ce message a été modifié par Api (edited 29 Mai 2001).]

[Ce message a été modifié par Api (edited 29 Mai 2001).]
 
Ça marche même très bien. Les possibilités d'export (et d'import) de FMP sont suffisament riches pour non seulement se passer de programmes intermédiaires dans ce genre d'opérations mais en plus servir à créer des convertisseur pour d'autres programmes ! Et cela sans être un fou de programmation (ce qui est loin d'être mon cas). Je me sers de FileMaker Pro pour à peu près tout (et plus encore)!
 
Bon, apparemment Ellen se prend la tête grave avec FM, parce qu'elle a carrément disparue du forum alors qu'on lui a trouvé la solution!