Salut
Je tenais a vous faire partager mon énorme problème que j'ai actuellemment avec apple et UPS
Tout commence quand mon iphone 5s apres une mise a jour ne fonctionnait plus a savoir que je n'entendais pas et personne ne m'entendait quand je téléphonais
Donc demande de reparation faite a APPLE le 16/09/2014
Le 17/09/2014 le livreur UPS vient chez moi, prends mon tel le place dans la boite et le scelle devant et me remet une preuve de remise.
Avec le numéro de suivi je vois qu'il a été livré au service de reparation le 19/09/2014.
Au bout d'une semaine aucune nouvelle donc je téléphone et me ils me disent qu'il n'y a pas d'inquiétude ils ont juste du retard dû a la sortie de l'iphone 6
Donc je patiente encore 1 semaine apres je les rapelle et là ils me disent qu'il y a un souci et qu'il vont me passé quelqu'un du service client!
Cette personne me dis que le colis est arrivé vide et intacte, donc la il sous entend avec une politesse très apple que c'est bizarre
La personne me dis alors qu'une enquête va etre ouverte et qu'il va me rappeller dans 4 jours
Donc 1 semaine après je rappelle car je n'avais pas de nouvelle et encore une fois il me dis qu'il me rappelle le lendemain que je ne dois pas m'inquièter.
Donc 3 jours après (aujourd'hui) je rappelle et là il me dis que mon téléphone ne sera pas remplacé, car pour eux il n'ont pas reçu de telephone.
Je leurs demande alors une preuve que le colis est arrivé intacte, ils me disent qu'ils ne peuvent pas et que la décision est definitive.
Je demande à parler a un responsable et la je tombe sur une autre personne qui me dis que de toute façon la decision est définitive. il me dis que le necessaire a été faite faite aupres d'UPS.
Moi je contacte ups qui me dis qu'aucune enquète n'a été demandé
Alors je rapelle et de suite il me demande si j'enregistrais la communication!!!
OUI bien sur je suis du FBI...
BREF un téléphone qui m'a couté super cher....
En plus c'est eux qui obligent a passé par UPS....
Moi APPLE C'EST FINI VRAIMENT CA ME SAOULE C'EST DES VOLEURS.
Je tenais a vous faire partager mon énorme problème que j'ai actuellemment avec apple et UPS
Tout commence quand mon iphone 5s apres une mise a jour ne fonctionnait plus a savoir que je n'entendais pas et personne ne m'entendait quand je téléphonais
Donc demande de reparation faite a APPLE le 16/09/2014
Le 17/09/2014 le livreur UPS vient chez moi, prends mon tel le place dans la boite et le scelle devant et me remet une preuve de remise.
Avec le numéro de suivi je vois qu'il a été livré au service de reparation le 19/09/2014.
Au bout d'une semaine aucune nouvelle donc je téléphone et me ils me disent qu'il n'y a pas d'inquiétude ils ont juste du retard dû a la sortie de l'iphone 6
Donc je patiente encore 1 semaine apres je les rapelle et là ils me disent qu'il y a un souci et qu'il vont me passé quelqu'un du service client!
Cette personne me dis que le colis est arrivé vide et intacte, donc la il sous entend avec une politesse très apple que c'est bizarre
La personne me dis alors qu'une enquête va etre ouverte et qu'il va me rappeller dans 4 jours
Donc 1 semaine après je rappelle car je n'avais pas de nouvelle et encore une fois il me dis qu'il me rappelle le lendemain que je ne dois pas m'inquièter.
Donc 3 jours après (aujourd'hui) je rappelle et là il me dis que mon téléphone ne sera pas remplacé, car pour eux il n'ont pas reçu de telephone.
Je leurs demande alors une preuve que le colis est arrivé intacte, ils me disent qu'ils ne peuvent pas et que la décision est definitive.
Je demande à parler a un responsable et la je tombe sur une autre personne qui me dis que de toute façon la decision est définitive. il me dis que le necessaire a été faite faite aupres d'UPS.
Moi je contacte ups qui me dis qu'aucune enquète n'a été demandé
Alors je rapelle et de suite il me demande si j'enregistrais la communication!!!
OUI bien sur je suis du FBI...
BREF un téléphone qui m'a couté super cher....
En plus c'est eux qui obligent a passé par UPS....
Moi APPLE C'EST FINI VRAIMENT CA ME SAOULE C'EST DES VOLEURS.