bonjour,
je rencontre la meme mesaventure avec le sav apple
contact avec le sav apple pour mon ipad le1/12 prise en charge par ups le 2/12
arrive chez apple le 3/12
le 5/12 sur mon suivi le colis etait toujours en transit
j'appelle a 8.30 pas d'informations le service est ferme on me tiens au courant
a 14 h toujours pas de nouvelles je rappelle toujours pas d'info mais ils vont faire des recherches et me rappelle dans la journee
a 19h je rappelle encore on ne sait pas ou est mon appareil, j'ai un responsable qui recherche et qui finalement me dit que mon paquet est arrive endommage que ca n'etait pas ma faute ('encore heureusement) et que des lundi , aujourd'hui donc j'aurais un numero de retour pour un appareil et il me laisse ses coordonnées
a 12h je l'appelle pas de reponse,je laisse un message rien
je rappelle le sav ils ne savent rien on me passe le service clientèle qui la me dit que mon colis est arrive vide et qu'il contacte ups pour savoir ou est l'appareil
et qu'on me tiens au courant
je ne sais plus que faire, je suis fatiguée de me battre
qu'en est il pour vous
merci