SAV apple et UPS Attention

C'est bon Apple vont m'envoyer un appareil de remplacement d'ici 2 jours ouvrable.

Appareil de remplacement à ça veut dire neuf ou non ?? Même si il est pas neuf je me réjouis d'enfin le recevoir
 
Mon assistance juridique vient de m'appeler bah ça sent pas bon
En faite UPS ne peut fournir une attestation concernant la bonne remise du téléphone un comble. Donc il faut filmer le livreur et même comme ça il me ferait chier.
Bref Apple ne réponds pas a l'assistance ils font le mort...
Ça me saoule....
Je vais devoir m'assoir sur un téléphone qui m'a coûté la peau du .....
Je vous tiens au courant....
Si quelqu'un a une solution?
 
Mais toi, tu as déjà une prevue de la remise non ? Tu as ecris qu'ils te l'avait donnée le jour de l'échange. Tu l'as perdue ? :confused:
 
Mon assistance juridique vient de m'appeler bah ça sent pas bon
En faite UPS ne peut fournir une attestation concernant la bonne remise du téléphone un comble. Donc il faut filmer le livreur et même comme ça il me ferait chier.
Bref Apple ne réponds pas a l'assistance ils font le mort...
Ça me saoule....
Je vais devoir m'assoir sur un téléphone qui m'a coûté la peau du .....
Je vous tiens au courant....
Si quelqu'un a une solution?

Ta as signé un document quand ta as remis le téléphone a UPS , donc ce document prouve que tu as bien effectuer la remise au chauffeur :up:
 
bonjour,
je rencontre la meme mesaventure avec le sav apple
contact avec le sav apple pour mon ipad le1/12 prise en charge par ups le 2/12
arrive chez apple le 3/12
le 5/12 sur mon suivi le colis etait toujours en transit
j'appelle a 8.30 pas d'informations le service est ferme on me tiens au courant
a 14 h toujours pas de nouvelles je rappelle toujours pas d'info mais ils vont faire des recherches et me rappelle dans la journee
a 19h je rappelle encore on ne sait pas ou est mon appareil, j'ai un responsable qui recherche et qui finalement me dit que mon paquet est arrive endommage que ca n'etait pas ma faute ('encore heureusement) et que des lundi , aujourd'hui donc j'aurais un numero de retour pour un appareil et il me laisse ses coordonnées
a 12h je l'appelle pas de reponse,je laisse un message rien
je rappelle le sav ils ne savent rien on me passe le service clientèle qui la me dit que mon colis est arrive vide et qu'il contacte ups pour savoir ou est l'appareil
et qu'on me tiens au courant
je ne sais plus que faire, je suis fatiguée de me battre
qu'en est il pour vous
merci
 
Je compatis à cette expérience pour le moins désastreuse avec le SAV Apple.
Le "mieux" reste de se rendre directement en Apple Store si on a la chance d'en avoir un à proximité.
Mais je connais les déboires du SAV Apple. À l'époque de mon iPad 4 j'avais constaté un défaut au niveau de la batterie confirmé sur place. Ils m'ont proposé un échange sur place. Résultat, les 3 appareils échangés avaient des défauts (petits pets, rayures...)
Du coup j'y repense carrément à deux fois avant d'envisager de traiter avec eux.
Je prends soin de mes appareils donc j'ai pas envie de me voir refourguer les appareils de seconde main.
Même si effectivement c'est usant il ne faut pas lâcher. Nous sommes dans notre bon droit.
 
Bonjour
J’ai le même problème avec mon MacBook… vous souvenez vous de comment ça s’est terminé pour vous ?
Merci
A mon avis tu ne reviendras pas, mais sait-on jamais ….

Le transporteur est mandaté par Apple, donc c’est leur prb

Si c’est que tu n’as pas reçu ton colis après réparation, peut être la plainte est valable, sinon non c’est à Apple de voir avec eux, dans l’histoire tu n’as aucun pouvoir