SAV *** ******

Statut
Ce sujet est fermé.

flame92

Membre enregistré
19 Janvier 2008
3
0
Bonjour, j'essaye depuis hier de joindre *** service à paris. ils ne répondent pas. pensez vous qu'ils soient fermés ? merci
 
mauvais souvenir chez eux, ma machine m'a été rendu sans numéro de série, ce qui à causé un problème lors du changement de carte mère il y a quelques jours (heureusement le service commercial d'apple à réglé tout ça, j'ai pu faire changer ma carte mère sous garanti).

Si je peux te conseiller, va plutot dans le 5ième chez Aldorande (rapide, efficace, envoie de mail et SMS quand la machine est prête et réparation sous une semaine).

Sinon, nan je ne pense pas que *** ait fermé. J'habite à côté si tu veux je passerai en rentrant chez moi ce soir.
 
Merci Julien. il suffit que je poste pour que j'arrive enfin à les joindre... ma machine est déja chez eux depuis 4 semaines..... et encore pour quelques jours apparement.... changement de carte mère aussi... je pensais pas que ça serait aussi long... ça m'a bien mis dans la merde pour mon activité... mais bon....
comment c'est possible de rendre une machine sans numéro de série??
 
tain 4semaines!!! *** je leur avais laissé ma machine pour changer le Laptop qui avait quelques défauts. 2semaines pour me rendre ma machine et encore j'ai du les engueuler et les harceler au téléphone. Je suis passé pour gueuler et là par magie machine était prête mais il ne m'avait pas prévenu.
Le SAV Aldorande et les gens de chez apple comprennent pas pourquoi. Je t'avoue que je n'avais pas regarder cela quand j'ai récupérer ma machine. Je l'ai allumé vu tout mes doc et clavier neuf donc c'était ma machine. C'est quand mon mac à rendu l'âme que j'ai enlevé la batterie pour voir le numéro afin d'appeler le support apple que j'ai constaté que le numéro de série n'y était plus.

Pour info chez Aldorande: déposé lundi 1er decembre de mon macbook, devis reçu par mail mardi (valeur à payer car ils arrivait pas à identifer ma machine du au probleme avec le serial),j'ai appelé mardi même apple avec qui on a régler le problème. Mardi en fin de journée mail d'Aldorande pour me dire que la pièce était bien prise sous garanti et qu'elle était commandé. Jeudi ils ont reçu la pièce lundi matin j'ai récupérer mon mac après un sms de leur part. (il ne travaille pas le samedi). J'ai pas d'action chez eux, mais j'ai vraiment apprécier leur professionalisme.

Resultat, ***= vérifier que tout tout est ok.
 
Bonjour à tous,
quand j'ai voulu voir ce que pouvez penser les personnes d'***je suis tombé sur ce forum.

Et je ne suis pas surpris de vos réaction.

Pour résumé, ces gens sont limite des escrocs. Ils parlent très mal, et vous traite de menteur.

Allez voir absolument ailleurs.
 
Moi ils m'ont causés des problèmes à mon mac.
J'ai failli récupérer mon mac avec plus de soucis que quand je l'avais emmené. J'ai du me plaindre à Apple pour leur dire ce qu'il se passait et là ils ont réglé le soucis.

Je dois vraiment remercier Apple qui m'a sauvé.
 
Pour faire dans la même thematique, je viens de recupérer mon MBP, après une attente
de 2 semaines chez Alis, et je dois dire que je suis satisfait du résultat. :)
 
Je suis bien content de voir une discussion sur le sujet *** !

C'est la première fois que j'apporte mon MBP dans un apple center et je dois dire que j'ai été extrêmement déçu !

Suite au "bug nvidia" sur mon mbp, ayant lu quelques topic datant de 2006 de personnes satisfaitent, je me suis dis banco pour **, je teste.

Accueil :
- On te fait vite comprendre que ce n'est pas toi l'expert ici, que ton avis sur la panne tu te le garde.

Suvis, tel :
- Il faut appeler un 08 a 34ct/min
- Ils répondent une fois sur 10
- Quand ils décrochent on me répond -> Ah mais il ne faut surtout pas appeler, on vous previendra quand cela sera pret ! (alors que je voulais juste savoir la panne et si cela etait pris en charge par apple)

Reception du matos :
- j'appel 15j après, on me dit que celui-ci est pret -> Cool
- J'arrive dans la boutique, on me dit -> Ah mais non monsieur, regardez il est encore sur la table d'operation ! (on croit rever), repassez dans 1h

- (1h après) On me donne un MBP tout rayé et sale -> (tu cherches la camera cachée, tellement c'est incroyable)
- Je leur dis que c'est pas mon MBP, le mec insiste pendant 15 min en essayant de m'intimider -> Ah ouai c'est pas votre rayure ca ! et là c'est pas vos miettes de sandwich sur le clavier ?
- Sur ce, il allume le MBP, je lui dis que c pas n'est pas mon bureau, ni mes fichiers sur le bureau -> il insiste encore -> "regarder c'est pas votre nom la sur le fichier ? !"
-Je lui dis que non, et lui rappelle mon nom et prénom (au cas ou)
- J'ai senti qu'un doute traversait son esprit (Comment est-ce possible que je puisse avoir tort, je suis tellement fort, ah ah ah !)
- Il va donc récupérer la fiche avec le MBP du nom inscrit sur les fichiers du bureau et là -> Miracle, mon sourire revient, je vois mon mbp, comme neuf !

- Je l'allume pour vérifier que le numéro de serie soit bien rentré sur la nouvelle carte mère -> Il n'y etait pas ! (ca commence à etre fatiguant cette histoire)
- Un technicien s'est pointé avec un CD pour me mettre le serial.
- Le réceptioniste s'est légèrement excusé -> Vous savez, bcp de personnes essaient de se faire changer un clavier en disant que c'est nous qu'ils l'avons cassé.

- je suis sorti de cette boutique rapidement, en espérant ne plus jamais y remettre les pieds.
Cette boutique est indigne de l'image que je peux avoir d'Apple et je vais faire le necessaire pour cela se sache.
 
on va éviter de transformer ce sujet en pugilat, alors que le but du forum c'est d'apporté une aide technique, je ferme ce sujet :zen:
 
Statut
Ce sujet est fermé.