Je suis bien content de voir une discussion sur le sujet *** !
C'est la première fois que j'apporte mon MBP dans un apple center et je dois dire que j'ai été extrêmement déçu !
Suite au "bug nvidia" sur mon mbp, ayant lu quelques topic datant de 2006 de personnes satisfaitent, je me suis dis banco pour **, je teste.
Accueil :
- On te fait vite comprendre que ce n'est pas toi l'expert ici, que ton avis sur la panne tu te le garde.
Suvis, tel :
- Il faut appeler un 08 a 34ct/min
- Ils répondent une fois sur 10
- Quand ils décrochent on me répond -> Ah mais il ne faut surtout pas appeler, on vous previendra quand cela sera pret ! (alors que je voulais juste savoir la panne et si cela etait pris en charge par apple)
Reception du matos :
- j'appel 15j après, on me dit que celui-ci est pret -> Cool
- J'arrive dans la boutique, on me dit -> Ah mais non monsieur, regardez il est encore sur la table d'operation ! (on croit rever), repassez dans 1h
- (1h après) On me donne un MBP tout rayé et sale -> (tu cherches la camera cachée, tellement c'est incroyable)
- Je leur dis que c'est pas mon MBP, le mec insiste pendant 15 min en essayant de m'intimider -> Ah ouai c'est pas votre rayure ca ! et là c'est pas vos miettes de sandwich sur le clavier ?
- Sur ce, il allume le MBP, je lui dis que c pas n'est pas mon bureau, ni mes fichiers sur le bureau -> il insiste encore -> "regarder c'est pas votre nom la sur le fichier ? !"
-Je lui dis que non, et lui rappelle mon nom et prénom (au cas ou)
- J'ai senti qu'un doute traversait son esprit (Comment est-ce possible que je puisse avoir tort, je suis tellement fort, ah ah ah !)
- Il va donc récupérer la fiche avec le MBP du nom inscrit sur les fichiers du bureau et là -> Miracle, mon sourire revient, je vois mon mbp, comme neuf !
- Je l'allume pour vérifier que le numéro de serie soit bien rentré sur la nouvelle carte mère -> Il n'y etait pas ! (ca commence à etre fatiguant cette histoire)
- Un technicien s'est pointé avec un CD pour me mettre le serial.
- Le réceptioniste s'est légèrement excusé -> Vous savez, bcp de personnes essaient de se faire changer un clavier en disant que c'est nous qu'ils l'avons cassé.
- je suis sorti de cette boutique rapidement, en espérant ne plus jamais y remettre les pieds.
Cette boutique est indigne de l'image que je peux avoir d'Apple et je vais faire le necessaire pour cela se sache.