scandale : le 733 quicksilver est plus lent que mon 35O.

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
dans les memes conditions ... 9.1, 3OO mos dédiés à l'application . une carte digi 01 pro tools installée ... j'ai lancé pro tools . le 733 n'était pas plus rapide,n n'acceptait pas plus de plug ins en natif que mon bon vieux 350 G4 . et j'ai eu un mal fou a installer pro tools LE .
memoire cache ps implétementée, disque dur lent ( un bourrin à 5300 ... )) nouveau CPU douteux ... cet objet n'est pas un cadeau . parfait pour frimer avec les filtres de photoshop mais déconseillé pour l'audio .
peut être que les autres, le 866, le double 8OO sont trés bien mais ...
tant pis pour le nouvel enrobage : je m'achete un dual 533 d'occase ! et laisse quicksilver à qui on voudra . avec mac os X, ce cauchemar ambulant tiens ! ça fera un beau bundle .

ouarf tu maches pas tes mots toi...
enfin les quicksilver sont bacés c'est bien connu...
mais pour le X t'es un peu dur non?... laisse lui le temps de murir

Bin oui
grin.gif

moi j'ai aussi renoncé a me payer un 733 ou 867 : j'ai vu en effet des le début les remarques s'accumulé a propos du quicksilver.

D'instinc j'ai tout de suiste dis oui à un gars qui m'a proposé un dual 533 : j'en suis plus que super-heureux !!
grin.gif
grin.gif

Eh ben ... mais qui pensais me faire un petit ^laisir pour les fêtes en m'offrant un QuickSilver 733 pour remplacer mon G4 400, je crois que je vais y réfléchir à 2 fois
rolleyes.gif

Pourriez-vous me faire part de vos expérience avec le 733
shocked.gif

ben il y a une grosse différence entre le 733 et le 867 c'est sa cache de niveau 3.

Un calcul que je m'étais fait et qui peut interresser qqun.

Si tu baisse la config du 867 et que tu lui met un combo en lieu et place du superdrive.

tu es a 1000 F : d'un 733 avec un combo.

Autant vous dire que ces 1000 F c'est le prix de la cache de niveau 3.

et BIN ça VAUT LE COUT

penser que sur l'apple store vous pouvez aussi baisser la config.

A mon avis on y gagne bcp

Pour la vilaine phrase sur os x, attendez la x.1 et passez une semaine que avec des logiciels os x et vous toucherez plus au 9, pr info moi j'susi sous le x depuis 4 mois
wink.gif
(depuis ke g vu que le ping sous aol était curieusement 2x plus faible sous os x)