M
Membre supprimé 2
Invité
dans les memes conditions ... 9.1, 3OO mos dédiés à l'application . une carte digi 01 pro tools installée ... j'ai lancé pro tools . le 733 n'était pas plus rapide,n n'acceptait pas plus de plug ins en natif que mon bon vieux 350 G4 . et j'ai eu un mal fou a installer pro tools LE .
memoire cache ps implétementée, disque dur lent ( un bourrin à 5300 ... )) nouveau CPU douteux ... cet objet n'est pas un cadeau . parfait pour frimer avec les filtres de photoshop mais déconseillé pour l'audio .
peut être que les autres, le 866, le double 8OO sont trés bien mais ...
tant pis pour le nouvel enrobage : je m'achete un dual 533 d'occase ! et laisse quicksilver à qui on voudra . avec mac os X, ce cauchemar ambulant tiens ! ça fera un beau bundle .
memoire cache ps implétementée, disque dur lent ( un bourrin à 5300 ... )) nouveau CPU douteux ... cet objet n'est pas un cadeau . parfait pour frimer avec les filtres de photoshop mais déconseillé pour l'audio .
peut être que les autres, le 866, le double 8OO sont trés bien mais ...
tant pis pour le nouvel enrobage : je m'achete un dual 533 d'occase ! et laisse quicksilver à qui on voudra . avec mac os X, ce cauchemar ambulant tiens ! ça fera un beau bundle .