scanne, iphoto, radios

skoura

Membre enregistré
20 Août 2012
2
0
Bonjour à vous tous

J'ai fais le grand saut passage de PC à Imac .....pas toujours facile !

Quelqu'un pourrait il me renseigner ?
1/ je scanne fichier en 300 ou 600 ppp , le fichier enregistré dans images est format 1,3 Mo jpeg . Je joins ces fichiers sur des mails et ils sont toujours en petit formats donc pas lisibles.

Ça sera la seule question à laquelle il sera possible de répondre ici

2/ question hors sujet, à aller poser dans "P2P, vidéo et musique en ligne

3/ question hors sujet à aller poser dans le forum "Photo".

Merci à vous

On ne pose pas 36 questions dans une discussion, chaque sujet doit donner lieu à une discussion séparée, le cas échéant, comme ça l'est ici, dans des forums différents. Un forum n'est pas un "fourre tout", il comporte des fonctions de recherches qu'un tel mélange rendraient inopérantes.

Dernière édition par un modérateur:
Dans mail quand tu envoi un fichier image en bas à droite de la fenêtre dee message ( ou en haut à droite selon ta version de l'os tu peux choisir la taille de l'image il te faut mettre taille réelle

Bonjour à vous tous

J'ai fais le grand saut passage de PC à Imac .....pas toujours facile !

Quelqu'un pourrait il me renseigner ?
1/ je scanne fichier en 300 ou 600 ppp , le fichier enregistré dans images est format 1,3 Mo jpeg . Je joins ces fichiers sur des mails et ils sont toujours en petit formats donc pas lisibles.

Ça sera la seule question à laquelle il sera possible de répondre ici

Merci à vous

On ne pose pas 36 questions dans une discussion, chaque sujet doit donner lieu à une discussion séparée, le cas échéant, comme ça l'est ici, dans des forums différents. Un forum n'est pas un "fourre tout", il comporte des fonctions de recherches qu'un tel mélange rendraient inopérantes.
Pascal bonjour

Merci d'avoir répondu et pris sur votre temps. POur une débutante vous m'effrayez à répondre ainsi, je pensais que le monde Apple était plus soft que PC
N'avez vous jamais commencer un job ou une activité en posant de mauvaises questions. Désolée, je ferai mieux la prochaine fois et sachez tout le monde n'a pas le vocabulaire informatique,,,
Allez dans P2P merci ... ca m'aide beaucoup .
J'ai appris que l'on ne pose pas 36 questions sur un même mail, je ne le savais pas et cela semble tout à fait juste.
En tous les cas merci de votre mail, et pour "questionhors sujet" si les gens d'Apple répondent aussi froidement que vous, on aurait presque envie de retourner sur windows
Cordialement

Merci à vous

Ne pas se braquer. Pascal est modérateur, il se doit de trancher dans le vif quand une question est hors sujet.

Tu n'as pas l'habitude de surfer sur un forum. A chaque question sur des sujets différent tu dois consulter si des posts existent déjà ensuite tu poses ( tu crée un fil ) pour cela.

Dès que tu auras pris cette habitude ... ça va rouler.

Là tu vois si cela se trouve pendant que je t'écris Pascal lui à déjà survoler 10 messages pour voir si tout colle... la modération est une chose ardue

Bon surf sur MacG :)

Allez dans P2P merci ... ca m'aide beaucoup .

Ça n'est pas P2P, c'est "P2P, vidéo et musique en ligne". Pour autant que je sache, les web-radios, c'est bien de la musique en ligne ! :rolleyes:

Quant aux forums "Mac plus cool", ben oui, mais "plus cool", ça n'est aucunement synonyme de "n'importe quoi n'importe comment", moi, quand j'arrive dans un nouvel endroit, je commence par m'informer des règles qui y ont cours, ce n'est pas un problème de "forum Mac v/s forum Windows", mais une question de "forum bien tenu v/s forum merdique", sur les forums Windows sérieux, les règles sont les mêmes qu'ici.

Ne pas se braquer. Pascal est modérateur, il se doit de trancher dans le vif quand une question est hors sujet.

Toutafé :zen:

Là tu vois si cela se trouve pendant que je t'écris Pascal lui à déjà survoler 10 messages pour voir si tout colle... la modération est une chose ardue

Avec 3 forums à ma charge, tu peux en mettre au moins 15 de plus, si ça n'est pas pire :siffle:

J'ai été modo pendant 5 ans sur NikonPassion c'est pour cela que je défends un peu ceux qui modèrent car les utilisateurs des forums n'ont pas toujours conscience de la tache ;)