Scanner AGFA E50 et snow leopard.

Ca fonctionne bien sauf que le logiciel n'est pas aussi performant que celui d'agfa, je perds plein de paramètres. Croyez vous qu'un solution va sortir un jour?
Peu probable si Agfa a abandonné les scanner depuis 2001, comme l'affirme le forum que tu cites.
Tu peux tester aussi sous Graphic Converter qui a une bonne compatibilité avec Twain Sane.

y a rien de plus avec graphic converter, je viens d'essayer. Par exmple comment faire pour utiliser le scaneer de diapo ou negatif?

y a rien de plus avec graphic converter, je viens d'essayer. Par exmple comment faire pour utiliser le scaneer de diapo ou negatif?
Je n'ai pas de solution pour ça. As-tu conservé la possibilité de booter sous 10.5 (clone sur disque externe, partition, ...) ? Pour mon HP Scanjet 3300C, ScanAgain ne marche pas. Par contre, GC continue à scanner à peu près correctement (sauf un bug mineur d'aperçu). Mais je ne peux scanner avec aucune des applications Apple. Tout ça marche sous Leopard, le cas échéant je peux me rabattre sur un boot disque externe.