Scanner avec HP deskjet

Domimi

Membre enregistré
11 Mars 2012
1
0
Bonjour!
j'utilise un iMac avec HP deskjet 4283 "all-in-one" qui me permettait jusque là de numériser sans problème (quoiqu'un peu poussif avec HP photosmart). Depuis 3 jours, je ne peux plus le faire, lorsque j'ouvre HP photosmart studio, il ne me propose plus de numériser, et si j'actionne le bouton "scanner" de l'imprimante il ne se passe rien.
J'ai tout débranché-rebranché (mes compétences s'arrêtent là) sans succès...
Quelqu'un peut m'aider?
 
Bonjour!
j'utilise un iMac avec HP deskjet 4283 "all-in-one" qui me permettait jusque là de numériser sans problème (quoiqu'un peu poussif avec HP photosmart). Depuis 3 jours, je ne peux plus le faire, lorsque j'ouvre HP photosmart studio, il ne me propose plus de numériser, et si j'actionne le bouton "scanner" de l'imprimante il ne se passe rien.
J'ai tout débranché-rebranché (mes compétences s'arrêtent là) sans succès...
Quelqu'un peut m'aider?

Bonjour,

Je lis que tu es sous Léopard ... pour le côté poussif des HP en numérisation je dis hélas, oui
Si tu as installé le CD de ta machine, fais les mises à jours, ça devrait aller.

Par contre si tu n'as pas fait les réparations système cela pourrait coincer
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour,
Pour le centre de solution noir, mettez à jour le flash player pour Internet Explorer.
Pour le scan avec cartouche vide, je ne pense pas que ce soit possible, c'est un des désavantages des tout en uns, ca ne scanne pas avec une cartouche vide, on peut se demander la relation, mais c'est malheureusement ainsi.
Voyez peut-être ici pour un contournement.
:up:
 
Bonjour,

Bonjour,

Je lis que tu es sous Léopard ... pour le côté poussif des HP en numérisation je dis hélas, oui
Si tu as installé le CD de ta machine, fais les mises à jours, ça devrait aller.

Par contre si tu n'as pas fait les réparations système cela pourrait coincer

Excusez-moi, mais j'ai une HP et pour le coté poussif, je ne vois pas !
C'est Nickel !

jm