Scanner de document Ipad

Vladimok

Membre expert
Club iGen
12 Septembre 2007
2 314
51
Normandie
Bonjour,

Quel est à votre avis la meilleure application pour scanner des documents sur Ipad ?
Gratuite ou payante (pas d'abonnement), peu importe, mais quelque chose d'efficace

Merci
 
Pour moi c'est Scanner Pro, sans hésiter.
 
J'utilise l'application du fabricant de mon imprimante (Canon Print).

Fonctionnalités limitées par rapport aux applications Mac mais elle fait le job.
 
Pour moi, l'intérêt d'une app comme Scanner Pro, c'est qu'elle utilise l'appareil photo de l'iPhone ou de l'iPad, ce qui permet d'avoir un scanner portatif toujours disponible où que l'on soit (je l'utilise d'ailleurs essentiellement avec mon iPhone).
 
Pour moi, l'intérêt d'une app comme Scanner Pro, c'est qu'elle utilise l'appareil photo de l'iPhone ou de l'iPad, ce qui permet d'avoir un scanner portatif toujours disponible où que l'on soit (je l'utilise d'ailleurs essentiellement avec mon iPhone).

Merci, je vais tester
 
Sinon pourquoi ne pas utiliser le scanner de document inclus par défaut dans notes... pas besoin d’installer autre chose...
 
Sinon pourquoi ne pas utiliser le scanner de document inclus par défaut dans notes... pas besoin d’installer autre chose...

Pourquoi pas.. mais je repose ma question!
Il est où ce scanner intégré à Notes?

Je ne connaissais pas cette possibilité et j'ai beau chercher, je ne la trouve pas...
 
Astuces, je l'ai virée depuis longtemps...
 
Bon j'ai réinstallé Astuces mais... aucune ne concerne Notes!
 
Je vois que Moumou a tout compris du fonctionnement d'un forum d'entraide... [emoji107]
 
Je vois que Moumou a tout compris du fonctionnement d'un forum d'entraide... [emoji107]

Un forum d’entraide sert à régler des problèmes dont on obtient pas la solution en tapant 2 mots dans Google...

Poster un message et attendre que quelqu’un réponde sur un sujet aussi basique... perso je n’ai pas la patience je préfère taper dans Google et obtenir ma réponse de suite sans ennuyer personne quand c’est aussi directe...