Scanner Epson 2450

Fab'Fab

Voight-Kampf Tester
Club iGen
5 Décembre 2000
16 055
3 183
Bonjouyr.
Quelqu'un a déjà réussi à faire marcher un Scanner Epson Perfection 2450 sous x ou sous Classic et si oui, comments avez-vous fait???

Oui sans problème, en passant par Classic puisque le driver OSX n'est pas encore dispo.
J'ai installé le tout selon la doc inclue et ça a marché. J'ai epson Twain 5.51 (livré avec le scan sur le CD - version Classic OS9 seulement, OSX sous peu espérons) et je peux utiliser le scan sans problème en lançant Twain (machine sous OSX : il démarrage Classic et ouvre Twain) ou en passant par Photoshop Lite (également inclu dans le CD).
Par contre je crois me souvenir que si tu veux lancer depuis OSX (avce Classic), tu dois faire l'install en ayant démarrer avec OSX, et que tu dois refaire l'install en ayant démarrer sous OS9 si tu veux l'utiliser sous OS9 seul. En fait, en suivant la procédure d'install ç aa marché tout seul.
Ressaye et si ça ne va pas, décris les symptômes.

en fait, impossible de faire l'install sous Classic. Ca se bloque.
Si je fais l'install en 9, Photoshop reconnait le scan sous 9 mais pas en classic...

Chez moi, Classic j'y touche pas, c'est la même chose depuis l'install initiale. Par contre suer un epartition, j'ai OS9 que je mets à jour et que j'augmente en softs au fur et à mesure. C'est cet OS9 qu'OSX va chercher comme Classic (ça se programme dans les prèf. OSX je crois).
Ton pb vient peut-être du fait que ton OS9 et OSX sont sur la même partition ? (pb de l'installateur du pilote).

non, j'ai 3 partitions: une X, une 9 et une classic.
Bon, de toutes façon s les drivers sont annoncés pour février, alors je ne vais pas me stresser!!! Et puis ça marche tout de même en 9!