scanner et imprimante pour osX?

malice

Membre confirmé
23 Avril 2002
68
0
salut

je vais peut-être repasser sous mac OS (et lorgne donc vers un imac ou emac)

quels scanners et imprimantes fonctionnent nativement ET SANS BIDOUILLER (sinon je reste sur pc!!) sur osX?

je pense notamment aux petits scanners entrée de gamme canon sans alim

quelle imprimante conseillez-vous (surtout du texte)merci

pour l'imprimante deans tous les cas je te conseil HP et cannon avec les tête d'impression démontable.
Pour les scanner j'ai un Agfa snapscan mais il n'en fond plus donc je ne sais pas.
a+

Si tu achètes un Mac prochainement , il sera forcément sous Jaguar , donc il faut que tu ailles voir sur les sites des fabricants de scanners et d'imprimantes ceux qui ont ou qui vont réaliser des pilotes compatibles avec Jaguar.EPSON , par exemple , est en train d'en réaliser.
Personnellement , je ne suis pas encore sous Jaguar (je suis sous Mac OS X 10.1.5), et mon Epson Perfection 610 fonctionne nativement avec Scan To File (qu'Epson met à jour pour Jaguar) et Epson Scanner Enabler pour Photoshop.J'attends que les pilotes compatibles avec Jaguar sortent , ensuite je passerai sans doute à Jaguar.
En attendant , tu peux aller voir sur le site d' Apple ce qu'ils en disent.

Salut,

J'ai un G4/500 sous Jaguar et mon scanner HP 5490c en connexion USB fonctionne sans probleme sous Classic...

J'ai 2 imprimantes connectées : une Epson 5700L laser usb (marche sous Classic, le driver arrive asap) et une Lexmark E312L laser usb qui est reconnue d'office sous Jaguar.