scanner un document sous mac

srhMh

Membre enregistré
19 Septembre 2013
3
0
Bonsoir à tous,
Tout d'abord je m'excuse auprès des administrateurs si mon sujet n'a pas été placé à la bonne place, je débute sur le site…


Note de la modération: je confirme, pas trop de rapport avec les portables Mac, je déplace dans le forum adéquat ;)


J'ai énormément besoin de votre aide: Je m'explique :
Je viens tout juste d'acheter le nouveau macbook air 10.8.4 et pour mes études j'ai besoin de pouvoir scanner des documents.
Le problème est que le mac ne reconnait pas le scanner de mon imprimante : il s'agit d'une HP psc 1315. J'ai essayé de chercher une solution mais impossible :(
Avez vous une solution à ce problème car je ne souhaite pas acheter une nouvelle imprimante.
Un grand merci d'avance à ceux qui m'aideront :)
 
Dernière édition par un modérateur:
Merci à toi :)
Mais concrètement ça veut dire qu'à chaque fois que je veux scanner quelque chose, je dois désactiver la wifi?
 
non ça veut dire juste que ton imprimante doit être reliée physiquement à ton mac pour utiliser la fonction scanner. d'autres plus compétant à ce sujet vont tout t'expliquer patience
 
Bonjour, alors déjà, est-ce que ton MBA détecte ton imprimante (tu as pu imprimer?) ensuite, est-ce que tu l'as bien installé avec toute la suite de logiciel qui va bien? Personnellement, j'ai une HP 5510, et tout se fait en WIFI, pas de câbles sur le bureau =p. De plus ,est-ce que dans ton dossiers "application" tu as un dossier "Hewlett Packard" sur mon MBP, j'ai ce dossier, et dedans il y a une application qui s'appelle "HP Scan 3", essaie pour voir?
 
Téléchargements de pilotes et logiciels Imprimante tout-en-un HP PSC 1315 | Support HP®

Mac OS X v10.8 Mountain Lion : Installation et utilisation de l'imprimante sur un Mac avec Mountain Lion Imprimante tout-en-un HP PSC 1315 | Support HP®

Printer and scanner software available for download

HP Printer Drivers v.2.14 for OS X