Scanneur Kodak RFS 3570 + adaptateur scsi/usb /os 9

olrat

Membre enregistré
13 Septembre 2005
5
0
51
Salut à tous,

J'ai lu avec grand intérêt les (rares) sujets concernant les scanners SCSI sous OS X/OS 9 et les adaptateurs SCSI/USB. Si j'ai bien compris, la plupart des gens qui ont éssayé ces adaptateurs sous OS X ont eu des problèmes mais ça a l'air de marcher sous OS 9, en particulier avec les scanners Agfa.

J'ai la possibilité d'acheter un scanner film Kodak RFS 3570. Je sais, c'est un vieux zinzin mais j'aime bien :D
Le problème c'est qu'il est SCSI et que mon eMac, lui, ne l'est pas...

Voici donc ma question, assez spécifique j'avoue : y en a-t-il parmi vous qui ont fait l'expérience avec un scanner Kodak du même type (Kodak RFS 3570 ou RFS 2035) et un adaptateur SCSI/USB sous OS 9 ?

Merci pour vos réponses.

Olivier

Merci Golf pour ta réponse, mais de ce côté-là aucun pb, Kodak le fournit encore.
D'ailleurs si ça intéresse quelqu'un au passage, c'est ici ;)
Pour les Mac, il faut télécharger le Acquire Module v1.4 qui est un en fait un plug-in Photoshop. Bon, évidemment, il faut avoir Photoshop 6 maximum... :D

Merci pour l'info.
Effectivement, j'ai vu l'adaptateur Belkin, ça a l'air bien mais est-ce que ça va marcher dans mon cas ?
J'attends la réponse de Belkin.

J'ai reçu la réponse de Belkin. Pas très locace...
Voilà ce que ça donne en résumé :
Question : savez-vous si je pourrai faire fonctionner correctement ce scanner (Kodak RFS 3570) avec votre adaptateur (Adaptateur USB SCSI avec TermPower) sous MacOS 9 ?
Réponse : Oui cela devrait fonctionner

A suivre...