scanwise

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Retour inopiné de Unicode Encoding dans Encodage Textes qui bloque l'ouverture de Scanwise .

Tu vas dans le dossier Encodages Texte de ton Dossier Système, et tu vires tous les fichiers dont le nom est en anglais. Il ne devrait t'en rester que 15 en français.
Ton scanner fonctionnera de nouveau après sans problèmes.

------------------
Gwenhiver — Truly addicted to MacG

tu as été plus rapide
et nous avons tout deux été plus prompts que Touba
c'est bizzare que son texte soit aussi lisible d'ailleurs
------------------
ibn mac

[Ce message a été modifié par archeos (edited 10 Juin 2001).]

Merci pour vos précieuses réponses.
j'ai tout viré sauf 15 éléments en effet mais impossible de me débarasser des 3 éléments suivants qui ne peuvent quitter la corbeille ( même en appuyant sur alt ) :
Korean, Japanese et Chinese Encodings

Non non,ça ne me dérange pas trop de répêter. Là, je répondais plutôt à archeos qui s'étonnait de voir correctement les accents de hal.

Sinon, pour ce qui est des plug-ins, je crois qu'il y aura un affichage spécial mis en place sur chaque section, au moment de la mise à jour des forums (dans les semaines qui viennent).

------------------
Gwenhiver — Truly addicted to MacG

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Gwenhiver:
Sinon, pour ce qui est des plug-ins, je crois qu'il y aura un affichage spécial mis en place sur chaque section, au moment de la mise à jour des forums (dans les semaines qui viennent).<HR></BLOCKQUOTE>

Tout à fait. Et puis un lien vers la recherche sur les forums est présent sur chaque page de MacGeneration/MacGameZone en dessous du formulaire de recherche sur la colonne de droite.

------------------
JackSim

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Gwenhiver:
C'est vrai… Pourtant, on en avait déjà parlé ici ; donc je suis assez certain que le problème vient bien de là.

<HR></BLOCKQUOTE>

Salut Gwen,
Prends conscience que:
- la plupart des U de MacGene ne fouillent pas les forums et c'est normal....
- il y a pas mal de nouveaux U du Mac mais aussi de MacGene
- il faut en remettre une couche pour l'utilisation de Sherlock avec tes add-on...
Et peut être en parler ou reparler dans la rubrique "Clin d'Oeil sur les Forums" de l'actu...

------------------
Le Mac est un plaisir...
A partager...
......................
[G4-Os_X - 640 Mo / 2 x 40 Go] [G3-9.1 - 256 Mo / 2 x 4 Go] [Performa5200-9.0.4] [Performa6400-LinuxSuSe7.0... en panne]
[PCbiP///-NT_Linux - 512 Mo - 2 x 40 Go] [Réseau ethernet - routeur]