Scoop II

Statut
Ce sujet est fermé.

barbarella

Membre vénérable
Club iGen
19 Octobre 2001
11 509
45
Visiter le site
portable.jpg
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

C'est pas un scoop cette photo !! Elle traine sur la toile depuis plus d'un an déjà !!
laugh.gif
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif

Je me dois de vous informer que je n'ai rien contre les Belges, d'ailleurs je mange souvent des frites, une fois
wink.gif

barbarella a dit:
Ce post mérite bien l'anonymat
crazy.gif

Je ne vois pas le rapport...
Il faut un certain pédigré maintenant pour poster ?
Tu travailles pour les RG ?
La prochaine fois, tu penseras à indiquer que ton sujet est réservé aux "bons" posteurs bien enregistrés !!

gnagnagna gnagnagna !!:p
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par honky tonk:</font><hr />

La prochaine fois, tu penseras à indiquer que ton sujet est réservé aux "bons" posteurs bien enregistrés !!

tongue.gif
<hr /></blockquote>

Bof ça vaut pas la peine de se mettre la tête au cout bouillon, j'ai fait un mail au responsable du site pour qu'il indique à l'avenir la date de première parution de ses informations, ça évitera ce genre de désagrément
cool.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par honky tonk:</font><hr />

tongue.gif
<hr /></blockquote>

dites donc, môssieur 'tanplan (ou rillettes, c'est selon), pour cracher sur les gens, vous pourriez au moins avoir le courage de poster sous votre pseudo.

un autre 'nonyme.

tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par un autre 'nonyme:</font><hr />

dites donc, môssieur 'tanplan (ou rillettes, c'est selon), pour cracher sur les gens, vous pourriez au moins avoir le courage de poster sous votre pseudo.

un autre 'nonyme.

tongue.gif
<hr /></blockquote>

Manque plus que la NSA s'en mêle
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par un autre 'nonyme:</font><hr />

<hr /></blockquote>
Si vous ne voulez pas pas de posteurs non-enregistrés, il ne faut pas leur ouvrir vos forums !! Jusqu'à preuve du contraire, j'ai signé mes posts !
Quand à "cracher" sur vous, il grand temps que vous retourniez frotter vos fonds de culottess sur les bancs de l'école pour enfin apprendre à lire !!
crazy.gif
tongue.gif

Sur ce, bon dimanche.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par applepie:</font><hr />
il y a contradiction entre "souvent" et "une fois".
tongue.gif
tongue.gif

au fait, lio n'est-elle pas d'origine portugo-belge ??
laugh.gif
laugh.gif
<hr /></blockquote>

Possible, moi je suis d'origine Espalo-auvergnate
confused.gif

Mais c'est pas une tare
cool.gif
laugh.gif
cool.gif

un autre 'nonyme.

tongue.gif
<hr /></blockquote>

Bien dit
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

Possible, moi je suis d'origine Espalo-auvergnate
confused.gif

Mais c'est pas une tare
cool.gif
laugh.gif
cool.gif
<hr /></blockquote>
c'est où l'Espale ??
confused.gif
tongue.gif
tongue.gif
confused.gif

espalo : épaule ou dos en provencal !!
rien à voir avec la torture, j'espère !!

Statut
Ce sujet est fermé.