Scoop II

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par applepie:</font><hr />
c'est où l'Espale ??
confused.gif
tongue.gif
tongue.gif
confused.gif

<hr /></blockquote>

c'est là ! --------&gt;x

oui, là, en bas à gauche !!
tongue.gif
tongue.gif
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par applepie:</font><hr />
c'est où l'Espale ??
confused.gif
tongue.gif
tongue.gif
confused.gif

espalo : épaule ou dos en provencal !!
rien à voir avec la torture, j'espère !!
<hr /></blockquote>

Comme quoi il faut se méfier de ce qu'on boit le dimanche midi, la badoit c'est traître
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />

Vichy c'est pire…
crazy.gif
tongue.gif
zen.gif
<hr /></blockquote>

Oui, ça vaut pas un p'tit coup d'jaja
cool.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />

c'est là ! --------&gt;x

oui, là, en bas à gauche !!
tongue.gif
tongue.gif
zen.gif
<hr /></blockquote>
est-ce la page de tes admirateurs ??
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

Comme quoi il faut se méfier de ce qu'on boit le dimanche midi, la badoit c'est traître
laugh.gif
<hr /></blockquote>
ouais, encore une badoit millésimée !!
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par un autre 'nonyme:</font><hr />

dites donc, môssieur 'tanplan
<hr /></blockquote>
Et pourquoi pas la reine d'angleterre aussi !!
laugh.gif
tongue.gif
tongue.gif

c'est où l'Espale ??
confused.gif
tongue.gif
tongue.gif
confused.gif

espalo : épaule ou dos en provencal !!
rien à voir avec la torture, j'espère !!
<hr /></blockquote>

Vu d'Auvergne (ceux qui tiennent/tenaient les bistrots parisiens et qui parlent aussi provençal/occitan avec des nuances, àh ! les nuances, il n'y a que ça de vrai), tu vises l'Aubrac. Juste derrière tu as Espalion. C'est là que les dits patrons de bistrots allaient prendre le chaud, au pied de l'Aubrac, avec une cure de petit-lait.

Alors, Barbarella est-elle un peu espalionnaise ??? ou un peu espagnolaise plutôt ???
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Pour en finir avec Espalion (on va pas y passer la nuit quand même), outre un beau pont en grés rouge sur le Lot entouré d'anciennes maisons de tanneurs, on compte parmi les gloires locales l'inventeur du scaphandre autonome (rarement nécessaire pour visiter le fond du Lot
laugh.gif
sauf à protéger la tête des cailloux).

Ça va comme ça, j'ai droit à un carton de Marcillac gratuit de la part de l'Office du tourisme de l'Aveyron ou il faut que j'en rajoute.
zen.gif
zen.gif

Luc G a dit:
Ça va comme ça, j'ai droit à un carton de Marcillac gratuit de la part de l'Office du tourisme de l'Aveyron ou il faut que j'en rajoute.
zen.gif
zen.gif

calé le luc !!
wink.gif
(comme celui du var en août)
tongue.gif

il ne manque plus que les photos pour aller cherche ton carton !!
zen.gif

Par ailleurs, je me prépare à aller chercher d'excellents chocolats (quelle originalité en cette saison) à Luc-sur-Aude.

(Je ne plaisante pas, ça fait 10 ans qu'on y fait le pélerinage de décembre).

Mais, sentimentalement, vu que je suis lozérien (ce qui explique que je connaisse l'Aveyron voisin [j'aurais pas du le dire, j'avais l'air calé, maintenant j'ai même plus l'air décalé
laugh.gif
]), j'ai une petite préférence pour Luc en Lozère. Comme ça, je peux frimer en demandant : "vous avez vu le château de Luc ?". S'ils ont vu, ils rigolent : je l'aime bien mais il est un peu, un tout petit peu
laugh.gif
en ruine.

Statut
Ce sujet est fermé.