Scrabble

moun

Membre confirmé
16 Janvier 2005
21
2
81
Thionville
Est ce qu'il existe un jeu de scrabble à télécharger pour MAC
merci
à bientôt
Moun
 
Adrienhb a dit:
Bienvenue,

Une petite recherche te permettra de trouver de nombreux sujets sur la question.

Et si tu as d'autres questions n'hésite pas..


A. :zen:
j'ai cherché sur internet, mais il n'y en a que pour Window ou jouer en directe ce qui ne m' intéresse pas, je veux jouer avec l' ordinateur et faire ce que je veux
merci quand même pour ta réponse
bonne soirée
Moun
 
adrienhb ne parlait pas de recherche sur internet mais de recherche dans le forum... Dans son message, il y a 2 liens, le premier pointant sur ladite recherche, le deuxième vers un sujet trouvé qui liste tout ce qu'on connaît de scrabble sur Mac.

Voilà.

Bonne soirée aussi :)
 
[QUOTE='[MGZ] le deuxième vers un sujet trouvé qui liste tout ce qu'on connaît de scrabble sur Mac. [/QUOTE]

Oh non!!!!
J'avais fait autant de liens qu'il y avait de mots pour pour le second lien... tous pointant vers un thread sur le scrabble... pfff... :( :mad: :rolleyes:

Bon la prochaine fois j'afficherais le code pour être sûr de ce que je fais...

A.
 
  • J’aime
Réactions: guytantakul
Bonsoir,
J'y jouais au scrabble avec mon vieux Classic il y a 13 ans, et je l'ai rallumé pour trouver son nom de ce log , et après j'ai trouvé ce lien pour un scrabble qui tient un peu la route . Il s'ouvre avec Classic sur Panther, mais sous Tiger je sais pas ( Classic existe encore sous Tiger ?)
voici le lien

http://www.grenier-du-mac.net/fiches/scrabbleur.htm
C'est gratoche , car à l'époque pour les shareware ils " faisaient confiance" voir le " lisez moi à ce sujet"
 
F_blaster2 a dit:
je serais super étonné de savoir qu'ils n'auraient pas encore sortient de widjet pour ca...

moi c'est l'inverse, je serais super étonné qu'un widget le fasse :D
c'est quand même pas trivial à développer.
sous osx, il y a pjscrabfltk dispo ici