Screen Saver

Marc-André

Membre actif
24 Juillet 2003
559
17
48
Ottawa
Y'a quelqu'un qui est au courant d'outil de dévellopement et de méthode du comment on crée un screensaver pour PC avec un Mac?

j'ai pas trop d'idée et avant d'accepter le contrat et de donner un prix j'aimerais bien plus de renseignement...

Marc-André
wink.gif

y a ce site ici
c'est tout ce que je connais et que j'utilise mais la version gratuite laisse une marque toutes les X seconde sur le screensaver mais je crois bien qu'il peut en créer pour pc depuis un mac mais j'en suis plus sur
on peut avoir une version gratuite mais faut envoyer un fax
j'ai écrit et il m'a été répondu qu'une version toute gratuite pourrait être télécharger bientot mais pour création perso bien sur sinon y a les prix si ca t'intéresse pour des version avec licence
je ne sais pas si c'est ca que tu recherche
j'ai vu hier quelqu'un qui donnait une adresse pour en faire a partir de fichier flash mais je retrouve plus la page
j'espère que c'est la dedans que tu cherches en tout iscreensaver marche bien en qq clic j'en ai fait un, simple c'est vrai (défillement d'image) mais tout est paramétrable tu peux prendre la version gratuite pour te faire une idée

zen.gif
jfh
zen.gif

Merci c'est ce que je cherchais le premier lien m'a l'air de faire ce que je veux

Marc-André

et en plus il peut faire des screensaver de pc a mac c'est écrit sur la page du lien au dessus
Using a Macintosh?
Need to build a Windows screensaver?
No Problem!

j'avais pas vu
tant mieux si ca te va
laugh.gif
laugh.gif

zen.gif
jfh
zen.gif