Screensaver iTunes artworks qui m...

Jeffouille

Membre expert
Club iGen
19 Novembre 2000
1 447
23
59
Senlis
Salut à tous,

Je viens de migrer vers ma nouvelle machine, et depuis la ré-installe, j'ai un problème de fonctionnement du screensaver iTunes Artworks :(

Je m'explique : au lieu d'utiliser la totalité des jaquettes d'itunes, il n'en utilise que 5 ... et toujours les mêmes :mouais:

Quelqu'un a une idée ?

Merci d'avance :zen:

Je me permet de remonter ce vieux post plutôt que d'en créer un autre paskeu j'ai le même problème...
Je suis sur qu'il y a notre sauveur qui traîne dans les parages. Merci d'avance à lui!

Moi je n'ai pas ce souci là... mais par contre l'iTunes ArtWorks affiche une teinte rose générale dès que je mets plus de 3 lignes de pochettes.

ZZ64D47E6B.jpg

J'ai trouvé des tas de posts à ce sujet, dont certains semblent indiquer que c'est un bug de Leopard... mais moi je suis toujours sous 10.4.11

Je pense plutôt à un bug du pilote de la carte video ATI de l'iMac Alu, car j'ai des vieux jeux (petits jeux d'arcade ou de réflexion de popcap games) qui, lorsque je les lance en plein écran plutôt qu'en mode fenêtré, affiche ce même genre d'anomalie (une teinte générale soit bleutée, soit rose... ça dépend des jeux)

ZZ4A111AB1.jpg

Je me permet de remonter ce vieux post plutôt que d'en créer un autre paskeu j'ai le même problème...
Je suis sur qu'il y a notre sauveur qui traîne dans les parages. Merci d'avance à lui!

En fait, j'ai trouvé la solution : il faut faire comprendre à l'ordi d'utiliser le bon dossier iTunes Library ;)

Preferences systeme -> Bureau & Economiseur d'ecran -> Economiseur d'ecran -> selectionner "Illustrations iTunes" ou iTunes ArtWork -> ONGLET OPTION.