scremelelele !!!! MacFinder l'a !!!!!!

• Créateur du sujet Créateur du sujet Yama
  • Date de début Date de début

Yama

Membre expert
Club iGen
8 Mai 2001
4 659
77
45
c'est par là la merveille !!!!!!

Non je ne double pas le sujet : soyez bien attentif : c'est pas la même carte !!!!!!

g5serveur.jpg

• 5 Connecteurs DDR ! ;
• 5 Ports PCI ! ;
• 2 Slots CPU !!! -- deux PPC 8500 mulitcore, of course -- ;
• 2 Connecteurs UDMA noirs, car nous préfèrons le noir comme couleur ;
• 2 Connecteurs Ethernet Gigabit, serveur oblige ;
• HyperTransport à tous les étages ;
• 3 Piles cylindriques pour que le Transport soit vraiment Hyper.

au fait : c'est le descriptif de MacFinder juste au dessus (rendons a cesar ce qui est a cesar !

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par decus:
tu fais une "Decuspathie"???
grin.gif
grin.gif

tu crois pas simplement que c'est un beau fake de la précédente???
<HR></BLOCKQUOTE>

sorry, je suis bête...

laisse moi deviner, c'est toi qui l'a faite?

confused.gif
confused.gif
confused.gif
rien compris.

Si ta question c'est de savoir si c'est un fake...... bin j'en sais rien...macFinder sont plutôt serieux en général.... mais p'tre qu'ils ont déliré. Si c'est le cas... j'avoue être completement incompétant pour le savoir.

on verra bien.... je trouve ça plutôt plus crédible que l'autre mais bon

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Yama:
confused.gif
confused.gif
confused.gif
rien compris.

Si ta question c'est de savoir si c'est un fake...... bin j'en sais rien...macFinder sont plutôt serieux en général.... mais p'tre qu'ils ont déliré. Si c'est le cas... j'avoue être completement incompétant pour le savoir.

on verra bien.... je trouve ça plutôt plus crédible que l'autre mais bon
<HR></BLOCKQUOTE>

C'est clair que c'est un fake !! Il y a plein d'incohérences !! Fait un zoom 200% et regarde les 3 pilles (c'est déja débille) et on voit bien que c'est découpé
Et puis, c'est exactement la même photo !! !!!! et encore !!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et puis les commentaires sont débilles !!!
cfr: "3 pilles pour que l'hypertransport soit hyper" Un gosse de 10 ans ferait mieux pour rendre le truc crédible (et on ne ferait pas mieux pour dire le contraire)

euuuh ! ok je suis p'tre tombé dans un panneau ... se qui est fort probable puisque javoue avoir lancé sans reflechir... cependant en regardant attentivement : les trois pile ne sont pas pile poils identiques... mais c'est vrai que 2 % de transparence suffirait a faire le trucage dans photoshop....

aarrrf j'en sais rien ..... je laisse faire...... si c'est un fake.... et bien tant pis je me serais pris dedans....j'assume
grin.gif

grrrrrrrrr c'est un fake : je suis trop con.

en superposant les deux images : mla première et la deuxième c'est flagrant..

gmorning.gif
ça m'apprendra : les nuits blanches c'est pas bon pour moi

yama vexé
disgust.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Yama:

yama vexé
disgust.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Dommage
rolleyes.gif
tongue.gif

bon je crois que Yama au dodo serait une bonne idée !

[04 mai 2002 : message édité par Yama]

Côté utile de la chose : c'est ainsi que se fabrique dans la tête des gens les mythologies...
Et c'est bien parti pour l'avenir du super G ( ou consort) ce sera un monstre ou ce ne sera pas.
Une sanction à ceux qui sont en retard de plus d'un mois pour le poisson d'Avril :

NON NON ET NON !!!