script enregistrer sous incrément +1

• Créateur du sujet Créateur du sujet Koma
  • Date de début Date de début

Koma

Membre actif
5 Août 2003
179
1
Bonjour
je me pose la question suivante :
je lance un script qui fait se déplacer un élément sur un calque dans Photoshop et j'enregistre le résultat sous. Je réitère l'opération de nombreuses fois pour obtenir au final une animation image par image.
Comment faire pour automatiser une incrémentation de 1 dans le titre du fichier lors de l'enregistrement sous du script?
Merci

Peut être un traitement par lot ou tu aurais préparer avant un script d'enregistrement et de nommage ?

fichier > automatisation > traitement par lot.

Edit : dans traitement par lot "nom de document" il y a des incrémentations de numéro de série !!!! ;)
Pas besoin peut être de faire le script d'enregistrement au préalable.

Ah ben un truc que j'apprends :)

Bon en fait j'ai relut : tu veux que ce soit le titre du sous script qui soit incrémenter de 1 ou le titre de l'image ?

Edit : et j'ai compris.

Tu a un script d'enregistrement sous ....

Et tu veux incrémenter de 1 le titre de l'image, mais ceci se fait uniquement par traitement de lot donc si t'as déjà toutes tes images de traitées.

Donc la réponse est non. :D

Oui en fait il faut que ça soit dans le script car il ne s'agit pas d'un dossier d'images toutes prêtes mais d'images que je réalise à partir d'une seule et même source et donc, je fais les enregistrement sous au fur et à mesure. Le traitement par lots ne m'est pas utile pour ce cas particulier.