Menu
Forums
Nouveaux sujets
Chercher dans les forums
Quoi de neuf ?
Nouveaux sujets
Nouveaux messages de profil
Activité récente
MacGeneration
MacGeneration
iGeneration
WatchGeneration
Je veux le.top
iOccasion
RefurbGeneration
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Forums
Forum développement
AppleScript et Automator
Script réseau
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
<blockquote data-quote="Gregoryen" data-source="post: 13897441" data-attributes="member: 1091291"><p>En fait, pour la WI-Fi je préfère le sélectionner manuellement. Ce que je cherche à faire c'est de faire une app Automator qui, lorsqu'on clique cela me propose deux boutons, maison ou iPhone.</p><p>En plus ça évite de laisser le mot de passe en clair dans un script.</p><p>J'ai trouvé un site qui explique mais j'ai du mal. Je vais essayer quand même.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Gregoryen, post: 13897441, member: 1091291"] En fait, pour la WI-Fi je préfère le sélectionner manuellement. Ce que je cherche à faire c'est de faire une app Automator qui, lorsqu'on clique cela me propose deux boutons, maison ou iPhone. En plus ça évite de laisser le mot de passe en clair dans un script. J'ai trouvé un site qui explique mais j'ai du mal. Je vais essayer quand même. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier votre réponse
Forums
Forum développement
AppleScript et Automator
Script réseau
Bas