Scroll automatique tout en haut d'un article lorsqu'on revient sur l'application

Rez2a

Membre expert
Club iGen
4 Décembre 2008
1 056
123
37
Paris
Hello,

juste pour signaler un truc très embêtant sur la lecture des articles, je ne sais pas si c'était le cas avant la dernière (les dernières ?) version(s) de l'appli sur iPhone.

Lorsqu'on est en train de lire un article, le fait de mettre l'appli en arrière plan puis de revenir dessus fait scroller l'article tout en haut de son contenu, même si on était en train de lire la fin.

Par "mettre l'appli en arrière plan", j'entends à peu près tout ce qu'il est possible de faire pour que l'appli n'ait plus le focus ; passer en vue multitâche, ouvrir le centre de notifications et le refermer aussi tôt, ouvrir le centre de contrôle, répondre à un message en dépliant la barre de notification...

C'est pas hyper critique dit comme ça, mais je vous laisser imaginer la frustration sur un article "pavé" (au hasard, le résumé de la semaine au format JDR ;) ) lorsqu'on reçoit plein de SMS auxquels on doit répondre vite :)

iGen 4.5.6 et iOS 9.2.1 sur iPhone 6s

Bonne continuation !
 
J'ai exactement le même problème et cela vient bien de la dernière mise à jours. Avant je pouvais laisser pendant longtemps un article en arrière plan et quand je revenais dessus il était toujours où je l'avais laissé. Maintenant, je peux voir pendant env. 1 sec où je m'étais arrêté puis ça remonte tout en haut. Si vous pouviez rapidement corriger ça, ce serait pratique...