SD card non reconnue ?

t-bo

Membre actif
18 Février 2008
874
38
Hello,

J'ai une Kesinston, de 4Go, avec lecteur de carte de la meme marque, et j'usqu'à là j'arrive à lire la carte.

Mais là ce soir, quand j'insere le lecteur, il ne se passe rien. Les leds du lecteurs s'agitent puis se fige, sans l'afficher dans le finder.

J'ai essayé sur les deux ports de mon macbook pro, idem. J'ai rebooté, il bloque Mac OS X 10.5.5 ne se lance pas tant que j'ai pas retiré le lecteur de carte, humm bizarre ? Ca reste sur la page grise.

Et je lis très bien les photos sur mon appareil.

Que faire ? :s

Hello,

J'ai une Kesinston, de 4Go, avec lecteur de carte de la meme marque, et j'usqu'à là j'arrive à lire la carte.

Mais là ce soir, quand j'insere le lecteur, il ne se passe rien. Les leds du lecteurs s'agitent puis se fige, sans l'afficher dans le finder.

J'ai essayé sur les deux ports de mon macbook pro, idem. J'ai rebooté, il bloque Mac OS X 10.5.5 ne se lance pas tant que j'ai pas retiré le lecteur de carte, humm bizarre ? Ca reste sur la page grise.

Et je lis très bien les photos sur mon appareil.

Que faire ? :s
Bonjour,

Si tu branches l'appareil directement sur l'ordi est-ce que les photos sont visibles ?

Il m'est arrivé la meme chose. Le lecteur de cartes est trop vieux et ne peux pas lire les cartes SD de plus de 2Go. Branche l'appareil directement sur le mac, soit achète un nouveau lecteur de cartes.

Il m'est arrivé la meme chose. Le lecteur de cartes est trop vieux et ne peux pas lire les cartes SD de plus de 2Go. Branche l'appareil directement sur le mac, soit achète un nouveau lecteur de cartes.
A priori le lecteur a fonctionné déjà avec… ;)

J'ai une Kesinston, de 4Go, avec lecteur de carte de la meme marque, et j'usqu'à là j'arrive à lire la carte

Bien oui il a déjà fonctionné sans probleme, je l'ai acheté y'a moins de six mois.

Et oui les photos sont lisible quand je branche l'appareil directement, mais ca rame pour copier ^^ pas pratique.

Je vais re essayer, et avec un autre lecteur de cartes, j'en racheterais un sinon, tantpis...

Bien oui il a déjà fonctionné sans probleme, je l'ai acheté y'a moins de six mois.

Et oui les photos sont lisible quand je branche l'appareil directement, mais ca rame pour copier ^^ pas pratique.

Je vais re essayer, et avec un autre lecteur de cartes, j'en racheterais un sinon, tantpis...
On peut penser à un problème de lecteur dans ce cas… 6 mois y'a pas une garantie dessus ?

Renseigne toi bien sur un autre lecteur s'il lis bien ces cartes SDHD… ;)

Comme je l'ai dit, le lecteur fonctionnait, donc il lit les cartes SDHC : lol.

Ca vaut rien, je vais re tenter, j'en racheterais un tant pis.

Comme je l'ai dit, le lecteur fonctionnait, donc il lit les cartes SDHC : lol.

Ca vaut rien, je vais re tenter, j'en racheterais un tant pis.
On a jamais mis tes dires en doutes… ;)

Mais comme pour tout matériel ça fonctionne jusqu'au jour ou ça tombe en panne et, de préférence, juste après l'expiration de la garantie… :mad: