Se souvenir de moi

• Créateur du sujet Créateur du sujet Deleted member 11896
  • Date de début Date de début
L'historique ne pèse pas bien lourd (à la différence des caches et aperçus de page).

Et les Préférences (Général) de Safari permettent de choisir la durée de stockage de l'historique.

Alors je m'étonnais que tu effaçasses assez souvent historique et cookies pour ne plus être reconnu de ton site habituel ! ;)

L'historique ne pèse pas bien lourd (à la différence des caches et aperçus de page).

Et les Préférences (Général) de Safari permettent de choisir la durée de stockage de l'historique.

Alors je m'étonnais que tu effaçasses assez souvent historique et cookies pour ne plus être reconnu de ton site habituel ! ;)

C'est vrai, finalement on peut laisser SAFARI et ses préférences par défaut, gérer la vie de l'historique. En fait, comme il est proposé à l'identification sur MacG de "se souvenir de moi",
il suffit de savoir, et je l'ai appris ici, que supprimer l'historique engendre aussi la suppression de la "mémoire", qui ne se souvient plus de moi ...On est vite oublié , on est bien peu de chose hein ! :zen: