second ipad sur itune

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Bonjour à tous,

Sur mon itunes j'ai la sauvegarde d'un précédent ipad.
Entre temps j'ai acquis un autre ipad que j'ai depuis plusieurs mois avec d'autres sauvegarde.
Etant en voyage je n'ai pas pu faire un restauration à l'achat.
Me voila de retour et itunes me donne le choix entre definir comme nouvel ipad ou restaurer à partir de cette sauvegarde, à savoir l'ancien ipad.

Ma question :
Puis je restaurer à partir de l'ancien sans perdre ce que j'ai sur le nouveau ou itunes va t il reseter ce nouvel ipad et remettre que ce qu'il y dans la sauvegarde de l'ancien actuellement sur itunes?

Merci beaucoup

Thierry

Si tu restaures avec une sauvegarde, celle-ci remet ton iPad dans l'état de la sauvegarde. Donc, tu perds ce que tu as mis entre la dernière sauvegarde et la restauration.

Impossible de rassembler deux sauvegardes.

Si tu restaures avec une sauvegarde, celle-ci remet ton iPad dans l'état de la sauvegarde. Donc, tu perds ce que tu as mis entre la dernière sauvegarde et la restauration.

Impossible de rassembler deux sauvegardes.

Merci beaucoup pour ta réponse.
J'ai trouve une solution qui pourrait peut être servir pour d'autre à l'avenir.
J'ai d'abord garder mon nouvel ipad sur itunes.
Des lors j'avais deux sauvegarde distinctes.
Ensuite j'ai refais l'opération an cliquant sur me connecter avec l'ancienne sauvegarde...
effectivement itunes a tout écrasé pour remettre en l'état de la dite ancienne sauvegarde..
J'ai email sur mon adresse email perso et google drivé tout ce que j'avais perdu de cette version...
ensuite je refait une troisième fois l'opération en me connectant Itunes et restaurer la version actuelle.
En bref j'ai bidouiller pour récupéré ce qui m'importait des deux sauvegarde.

Bien à toi
Thierry

Bravo, ça, c'est un travail bien organisé. Tu as pu sauver ce qui était important c'est le principal. C'est un peu laborieux, et demande de l'organisation, mais c'est en effet la solution logique à adopter pour rassembler toutes les informations voulues à partir de plusieurs sauvegardes.