Secounde Life

Ça, par contre, c'est loin d'être l'avis de tout le monde… Il existe d'autres fils traitant de ce truc, jettes-y un œil, tu verras ce que la plupart des gens en pensent. Mais, je laisse ouvert, histoire de voir.
 
Je ne suis pas d'accord avec toi. Les ruines, on les rase ou on les conserve à titre d'exemple. Mais rebâtir dessus, c'est partir du mauvais pied.
 
Ce qu'il faut faire, avec des ruines, c'est reconstruire pas construire ailleurs. Déplacer les problèmes, ce n'est pas les résoudre.

Encore faut-il que le sol soit stable. Il n'est pas aisé de reconstruire sur un marécage nauséabond.



J'arrête la pensée pour aujourd'hui.

Je ne suis pas d'accord avec toi. Les ruines, on les rase ou on les conserve à titre d'exemple. Mais rebâtir dessus, c'est partir du mauvais pied.

Aussi, oui.
 
Je ne suis pas d'accord avec toi. Les ruines, on les rase ou on les conserve à titre d'exemple. Mais rebâtir dessus, c'est partir du mauvais pied.
Arrête de poster n'importe ou, steuplé : encore une discussion qui va fermer !... :eek:


:D
 
:sleep:

Ruines ruines, vous pensez aux petits enfants qui ont même pas de briques pour espérer un jour avoir des ruines?

Trève de mauvaise plaisanterie. Je pense que si je mets un jour les pieds dans cette seconde Life, j'arriverais plus à décoller de l'ordi, tellement je me fais caker dans la première. La preuve: je floode sur macG. :sleep: :hein: :siffle: :p ;)
 
  • J’aime
Réactions: WebOliver
Bah second life ça fait un peu le truc de nolife qui veulent oublier qu'ils sont... ben... nolife quoi :D

Pff, et après on me dit de pas pourrir les sujets des autres :D
 
(...)
Trève de mauvaise plaisanterie. Je pense que si je mets un jour les pieds dans cette seconde Life, j'arriverais plus à décoller de l'ordi, tellement je me fais caker dans la première. La preuve: je floode sur macG. :sleep: :hein: :siffle: :p ;)
Demande aux gentils modérateurs et admins; ils peuvent régler ton "problème" !.... :D :siffle:

Plus sérieusement une seconde vie ?!...
Si ce n'est pas avec une autre femme je ne vois pas l'intérêt !... :eek: :D

Bon... "m'évader" ou me défouler sur un jeu, oui; mais une seconde vie !... :nailbiting:
Ma vie, même pas toujours drôle, c'est la mienne; j'essaie de lui donner la direction que je souhaite... :)
Pas besoin d'une autre, même virtuelle... :zen:
 
Mackie lui il aime bien second life, dans son autre vie il est admin :D
 
[MGZ] Bassman;4320098 a dit:
Mackie lui il aime bien second life, dans son autre vie il est admin :D

Ouaip.
Même que dans son forum qu'il a, y'a que des modératrices, et que c'est toutes des japonaises à gros seins.


:D