Section UT devient UT2K4

Bonjour A tous et à toutes ( si y a des filles ) !
Je sais pas si vous vous rappelez de moi , le T-shirt "Choupi" avec les pizza sur les épaules fait par Ned , lors de la Dtp lan 0.1 ;)
Ned m'a dit que je pouvais poster sur votre forum , donc , je poste .
Voila , en fait , je voudrais savoir au sujet des trainings UT2004 , les news et autres Tournois , car en fait , je n'ai pas vos msn , et donc je suis obligé de passer par ned pour avoir des news , et maintenant , ce forum .
J'ai eu vent de vos training du lundi soir , mais apparrement ils n'ont pas lieu toutes les semaines , et donc , j'aimerai , par le biais de ce forum , avoir des précisions sur les dates et heures des trainings , si possible .

Voila , sinon , je dit un grand bonjour a mon cher ami Ned , a Slug , a Gkatarn et a Tintin , et a tous ceux que je connais !

Bons Frags a Tous ! et a très bientot dans les arènes meurtrières d'Unreal Tournament !

Ps : mon msn => [email protected]
N'hésitez pas a me mailer , je suis a votre entière disposition !
Merci a tous !
 
Salut Choupi, content de te revoir :)
---
Put1 NED, t'es lourd : il est trop fort à UT ce gars-là, on n'a aucune chance :D
 
Cher Choupi.
C'est cool de te voir sur Macgé.
En principe les trainings UT sont le lundi soir à 21heures.
Le plus souvent le chef de section ou un membre de la section fait un post sur le site m4k (http://www.clan-m4k.com) pour voir qui vient pour le train afin de definir les maps , les exercices bref, ce qu'on fait le soir dit.

Je laisse place à Slug pour te renseigner d'avantage.
Pour ma part j'ai essayé de me tenir a un train toutes les 2 semaines mais avec le boulot et le reste c'est chaud. Donc mon niveau UT baisse (c'est plus facile pour toi gKatarn héhé) et du coup je joue plus trop à UT. Il n'empèche que quand je peux je viens volontiers. Je me reserve pour FO.

@pluch
:up:
 
Voila ca y est , je me suis inscrit , je suis sur Pc Mais j'ai aussi des macs ;) donc bon ...
Enfin bref tout cela pour dire que le clan =IRON= sera ravis de jouer avec les M4K sur UT2004 , l'un de mes cher Iron a d'ailleur fait un serveur ut , donc si ca vous tente de venir fragger avec nous , no probleme ! je vous passe son msn [email protected] . ( il est sur mac , lui ;) )
je pense pouvoir venir régulièrement les lundis pour vos trainings , et si ca vous déranges pas trop , peut etre d'autre iron pourront peut etre y venir , enfin pour des matchs amicaux .
Si des pationnés d'ut veulent aussi fragger pendant la semaine avec nous , qu'ils n'hésitent pas a nous contacter !
voila , j'espere que tout cela conduira a une bonne entente entre les =IRON= et les [m4k] et peut etre a de futur tournoi inter clan !

A très bientot pour tâter du combo ;)

Ps : Gkatarn , tu peux en profiter , avec Wow mon niveau de jeux sur ut est devenu vraiment mauvais ;)
 
euh voté ???
quand aux mac que j'ai , je les ai depuis belle lurette , et donc , ce sont vraiment des antiquités , je disais juste ca pour me faire un peu moins rejeter lol
vu que je suis essentiellement sur PC quand meme :s
 
  • J’aime
Réactions: guytantakul
lol , eh bin dans la vrai vie , c'est Choupi , et sur ut =IRON=HEART , puisque je suis le chef des =IRON= donc faut que je porte le skin =IRON= quand meme ;)
 
Je voudrais savoir , y a t-il un match de prévu ce weekend ou lundi soir ?
merci d'avance de la réponse
 
Yop.

Juste une question vite fait, vous jouez uniquement le lundi soir en training ? sinon, c'est quel mode : onslaught ? ou un VRAI mode style DM, TDM, CTF... :p

NB : Grumffy y joue-t-il ? ca fait longtemps que je n'ai pas écrasé d'abeille :D (comprenne qui pourra... l'intéressé au moins j'espere :D)
 
Salut Mighty, çà fait longtemps !
Je ne sais pas si la section va être très active cet été, surtout avec Slugounet qui prépare son départ pour les states.
Ce qui est certain c'est que Grumff ne joue pas à UT2004. Son Emac ne le lui permet pas. ;) :D