securité

yolen

Membre enregistré
19 Janvier 2023
2
0
64
Bonjour
Suite cyberharcèlement avec WINDOWS 10, j'ai investi ds un MAC BOOK PRO 10.13.6 et le problème se pose de nouveau voire pire
avec le traitement de texte open office; d'abord des problèmes avec outil et grammaire qui subitement se bloquait sur "anglais"puis le contenu d'une de mes cles usb comportant du traitement de texte a fuité sans discussion possible
j'ai remarqué effectivement que certaines cles usb connectées sur le mac clignotaient anormalement longtemps
le professionnel du magasin informatique me dit que cela provient de la connexion Bouyghes?

remerciements

Il y’a à boire et à manger dans ce message.
C’est pas avec un système d’exploitation ou un autre qu’un cyber harcèlement stoppe…
C’est un peu le concept… c’est sur internet…

Le contenu d’une de tes clés usb a « fuité sans discussion possible ». Ça veut dire quoi?

professionnel du magasin informatique me dit que cela provient de la connexion Bouyghes?
Où est le rapport avec tout le reste?

Note de la modération: pas trop de rapport avec les Mac, je déplace dans le forum adéquat (enfin, j'aviserai s'il faut encore déplacer… :( )

Bonjour
je peux quand même parler du système d'exploitation je me doute qu'il n'est pas responsable
"sans discussion possible" veut dire que j'ai eu le retour du contenu de ma clé usb
et Le vendeur du mac me dit que cela vient de la connexion bouygues qui ne serait pas sécurisée???
je dis que quelqu'un a eu accès en ligne au contenu de ma cle USB branchée sur mon mac ; j'ai un antivirus et un vpn
vous vous précipitez pour répondre alors que vous ne comprenez pas le problème apparemment

mais si vous ne savez pas répondre,c'est effectivement l'heure de l'apero chin chin et bon appétit
cordialement

`

vous vous précipitez pour répondre alors que vous ne comprenez pas le problème apparemment
mais si vous ne savez pas répondre,c'est effectivement l'heure de l'apero chin chin et bon appétit
Après ça, je doute que quelqu'un ait encore envie de t'aider ...
Si, au moins, tu étais clair dans l'exposé de ton problème ... Mais non ! :meh:

• J’aime
Réactions: OnyX et edenpulse
Alors on se détend, hein, ici c'est un forum où on tente de s'entraider. Mais pour s'entraider, encore faut-il expliquer clairement le problème.

Par exemple, je ne comprends pas le lien entre cyberharcèlement, antivirus et VPN…

Alors explique clairement quel est ton problème, parce que même en le relisant 2 fois, je ne comprends toujours pas ton post initial.

• J’aime
Réactions: OnyX et edenpulse