Seek for Umusic ou équivalent opensource pour Mac

Woky13

Membre confirmé
14 Juin 2012
17
1
Salut la troupe.

Savez-vous si Umusic est mac user friendly ou sinon connaissez-vous l'équivalent pour MAC?

Merci, des bisous et bon week end!

Et c'est quoi, comme genre de bureautique, ça ? Tableur ? Comptabilité-facturation ? Faut la lire, cette annonce "à lire avant de poster" placée en tête du forum !

On déménage.


---------- Nouveau message ajouté à 14h59 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h29 ----------

Et décidément je vais me prendre un bann!

Mea grande CULPA, merci donc si des gens veulent plus d'infos, Umusic est un truc opensource légal qui prend un MP3, en fait une vidéo, et donc tu peux poster après sur YOUTUBE.

J'ai quelques trucs introuvables et collectors que je voulais faire partager. C'est pour çà que je suis en recherche d'un outil gratuit et légal ou payant à 3euros quoi qui aie ces fonctions!

Merci la communauté et merci la modération de permettre une lecture facile! Je jure sur mon FREIGHTER que je fais gaffe où je poste pour une prochaine requête!
 
Dernière édition par un modérateur:
Bah je vais peut-être dire une bêtise mais.... Suffit pas de mettre une photo et ton MP3 dans iMovie puis de cliquer sur export vers Youtube?

ça va peut-être demander deux clics de plus mais à mon avis ça marche non?
 
Ah tu l'as plus?

ça pose problème.
 
Oui pour çà je posais la question sur un freeware en open source.

Bon dimanche'