Sélection de plage libre Final Cut pro X

technolife

Membre enregistré
7 Juillet 2012
7
0
Bonjour à tous,

Je compose des musiques de films grâce à Logic Pro, et, voulant voir un rendu, j'ai pris Final Cut X pour monter mes musiques sur des films.

Mais voilà, j'aimerais couper que certaines scènes et ne prendre que certaines images précises, mais l'outil sélection de plage ne me permet que de prendre des parties / Séquence d'image du film, alors que je voudrais les prendre une par une. Comment faire ?

Sinon FC est il aussi pro que Vegas et la série d'Adobe ?

Merci !

Bonjour à tous,

Je compose des musiques de films grâce à Logic Pro, et, voulant voir un rendu, j'ai pris Final Cut X pour monter mes musiques sur des films.

Mais voilà, j'aimerais couper que certaines scènes et ne prendre que certaines images précises, mais l'outil sélection de plage ne me permet que de prendre des parties / Séquence d'image du film, alors que je voudrais les prendre une par une. Comment faire ?

Sinon FC est il aussi pro que Vegas et la série d'Adobe ?

Merci !

Si j'ai compris ta question, positionne le skimmer au début de la partie que tu souhaites faire disparaître puis 'cmd-B' pour effectuer une coupe. Positionne le skimmer plus loin juste à la fin de la partie à faire disparaître puis 'cmd-B' pour une seconde coupe.
Sélectionne le plan créé entre ces deux coupes puis 'Suppr avant' ou clic droit et 'Remplacer par un blanc'.
Si l'emplacement de tes coupes n'a pas été suffisamment précis, tu peux toujours modifier la durée du 'Blanc' avec les poignées de bout de clip ou avec l'éditeur de précision.
Ainsi, il ne restera que les parties que tu souhaites garder, exactement aux emplacements précis de ta musique où ils doivent se trouver.
Quant aux coupes que tu auras faites, rassure toi, elles ne s'appliquent pas sur le clip original…

Voir capture d'écran :

Voir la pièce jointe 101322

Pour le reste, je ne sais pas te répondre.

Bonsoir ! Merci pour ta réponse !

Je n'ai toujours pas réussis, car avec la lame de rasoir je n'arrive pas à couper n'importe quel endroit en zoomant à fond...

Merci :)