Séparateur dans les signets Safari

Un séparateur???? c'est à dire?

Une barre ou des pointillés comme sous Firefox je pense...

ah OK... j'ignorais que ça existait

J'imagine que c'est pour s'y retrouver plus facilement dans une longue liste de signets.
Personnellement, j'organise mes signets dans des dossiers thématiques (eventuellement avec des sous-dossiers)

ah OK... j'ignorais que ça existait

J'imagine que c'est pour s'y retrouver plus facilement dans une longue liste de signets.
Personnellement, j'organise mes signets dans des dossiers thématiques (eventuellement avec des sous-dossiers)
En fait je crois que sous Safari ça n'existe pas...
J'organise mes signets de la même manière que toi r e m y donc je ne les utilise pas.
Mais c'est pratique pour mieux marquer la limite entre deux signets dans la barre de signets.

Une barre ou des pointillés comme sous Firefox je pense...
C'est ca, pointillé, ligne continue, double trait, peu importe :)

C'est justement pour "séparer" une longue liste de signets sans forcement mettre des sous dossiers (que j'ai deja) voir de sous sous dossier.

Il n'y aurrai pas une solution dérivé pour le faire ?

Merci d'avoir remonté le sujet...
J'ai bien sinon une solution, du moins un contournement.
Tu vas sur n'importe quel site, de préférence, un qui n'a pas de favicon (icone qui apparaît devant le nom du site), donc pas macg, ni google, ni la plupart...
Tu ajoutes un signet pour ce site.
Tu cliques Menu Signets > Afficher tous les signets (pomme-alt-B)
Dans l'éditeur de signets, tu cliques un coup sur le signet pour sélectionner son nom complet et tu tapes une ribambelle de '-' ou de '='
Ensuite, tu peux copier/coller ce signer et en mettre pour séparer des items d'une longue liste.
Il y a des cas où c'est plus sympa que des dossiers.
Par exemple, j'ai 5 catégories avec 2 ou 3 items dans chacune.
Je préfère avoir une liste de 10 à 15 items avec des séparateurs plutôt que 5 dossiers.
Cerise sur le gâteau: je peux mettre un titre aux séparateurs correspondant à la catégorie, comme:
-------- catégorie 1 --------
-------- catégorie 2 --------
Subtil, isn't it?
)jack(