Séparateur de milliers sur Safari

Nicolas71

Membre enregistré
25 Avril 2009
1
0
Bonjour à tous,

Depuis le passage à Safari 12, et sur tous les services Google, les chiffres ne sont plus séparés par un espace comme c'était le cas avant.

Par exemple sur Youtube :

urIWTFFK

J'ai fait une Clean Install cet après-midi pour installer (enfin !) Mojave et le problème persiste...

Certes ce n'est pas très gênant, cela fait des mois que c'est le cas mais cela m'intrigue pas mal.

Les chiffres s'affichent bien avec le séparateur sur Google Chrome :bored: :

u-YwvPZo

Suis-je le seul à être dans cette situation ? Quelqu'un aurait une petite idée de l'origine du problème ?

En vous remerciant !

Nicolas

Dernière édition par un modérateur:
Un indice sur les termes de recherche que tu utilises ?

Séparateur de milliers Safari donne chez moi trois pages de résultat mais pas un seul lien pertinent…

P.S. J'ai encore essayé deux ou trois autres combinaisons, avec un peu plus de pages en retour mais ce n'est pas probant pour autant.
Parfois, ce qui est évident pour les uns ne l'est pas pour les autres… (Pourtant, souvent une simple recherche avec les termes utilisés pour le titre du sujet suffit mais ici ça n'a pas l'air d'être le cas.)

et dans prefs system la case "espace" est bien sélectionnée --> Capture d’écran 2019-02-13 à 09.19.49.webp

Idem chez moi : avec Safari 12.0.3 sous High Sierra ou Mojave, pas de séparateur de milliers. Avec Firefox, séparateur de milliers :

Capture d’écran.webp
Ceci dit, comme j'utilise essentiellement Qwant comme moteur de recherche par défaut, ça ne m'avait pas interpellé (puisqu'il n'affiche pas le nombre de millions de réponses).