Navigateurs Facebook ne s'ouvre pas sur safari

78paul

Membre confirmé
12 Septembre 2014
66
6
Bonjour à tous,

Depuis quelques temps (quelques jours après le passage à ventura), safari ne veut plus ouvrir facebook. Que ce soit depuis l'onglet que je m'étais mis ou en cherchant sur google, ou bien en ouvrant un lien que l'on m'envoie, rien y fait. Cela reste sur une page blanche avec l'icône bleue au centre de la page. Le seul moyen que j'accède à FB est en ouvrant chrome.

J'ai déjà effacé l'historique et le cache, mais cela n'a rien changé.

Avez-vous déjà rencontré ce problème et auriez-vous une idée pour le résoudre ?

D'avance, merci pour votre aide et bonne semaine !
 
peut etre tu peux installer msedge sous mac :)
j'ai meme iphone cas la problème un safari sous ios 16.1 donc je ne comprends pas qu'il passé
 
Aucun souci sur mon Mac avec Ventura safari et Facebook... As-tu essayé sur une autre session de ton Mac ?
 
Aucun souci sur mon Mac avec Ventura safari et Facebook... As-tu essayé sur une autre session de ton Mac ?
Bonsoir,
Je suis désolé, je n'avais pas reçu de notification sur ce forum et n'avais pas vu que tu m'avais répondu.
Cela s'est remis au bout de quelques jours, sans manipulation particulière de ma part.
Merci !
 
Bonjour a Tous...Probléme pour scroller rapidement vers le bas (affichage anarchique !) sur la page Facebook...Je suis sur iMac 2020, Safari 16.2 Ventura 13.1...Quand je passe sur Firefox, ça fonctionne normalement...D'autres rencontrent ce problème ?! :cyclops: Merci ! :merci:
 
Bonjour,

Oui même souci chez moi... depuis un ou 2 jours a meta de faire le nécessaire.
 
bonjour,

depuis quelques jours, j'ai des soucis avec Facebook . Le fil d'actualité bouge sans cesse, les publications défilent toutes seules. Je n'arrive pas à comprendre à quoi cela est dû?
si cela peut aider, j'ai un MBP de fin 2012....
 
Hello tout le monde!
Depuis quelques jours, j'ai un drôle de truc quand je suis sur Facebook (sur mon Mac - OS Mojave avec Safari)
Quand je vais dans le fil (on dit comme ça? l'image est la petite maison), le menu déroulant s'emballe au fur et à mesure que je "scrolle" et je me retrouve avec des posts qui apparaissent et disparaissent:angelic::eek::dead: , ça fait un effet clignotant, je ne sais pas comment le décrire? C'est pénible, je ne vois rien! (Je n'ai pas ça sur mon iPhone)
Comment cela se fait? est-ce un problème de navigateur? Safari?

Evidemment, vous pouvez me dire "Mais qu'est-ce que tu t'embête à aller sur FB sur ton ordi puisque ça marche sur ton iPhone?"
Ben... C'est que je m'en sers pour mon boulot et que je suis bien plus à l'aise sur mon ordi (tout est plus grand!) que sur l'iPhone...

Zeb (la dinosaure à qui il arrive toujours des choses bizarres autant qu'étranges... :wacky:)
 
Hello tout le monde !
Merci du déplacement @Sly54 , je n'avais pas vu non plus que d'autres avaient abordé le sujet (et je n'avais pas fait le "lien" entre "fb ne s'ouvre pas" et "fb déraille"...
Arf, je n'ai pas tout compris, je vois juste que je suis pas la seule où ça coince :hilarious:... bon, je vais commencer par attendre un peu et voir comment ça se passe... et chez vous aussi!
Bonne nuit!
Zeb
 
Hello tout le monde et @Sly54 !
Oui, ce matin, agréable surprise, tout semble revenu à la normale...
Comme quoi!...
Le précambrien pléistocène vous salue!
Zeb
 
  • J’aime
Réactions: Sly54