séparation du son sur une vidéo

lannic56

Membre confirmé
6 Novembre 2005
15
1
Je voudrais récuper le son sur une séquence vidéo dans Imovie pour la coller sur une autre séquence.
Comment faire???
Merci
 
lannic56 a dit:
Je voudrais récuper le son sur une séquence vidéo dans Imovie pour la coller sur une autre séquence.
Comment faire??? Merci
  1. ffmpegX installé correctement
  2. le fichier jeté à gauche dans source
  3. dans destination à droite, choisir "audio film à mp3" ou "audio film à ac3" ou "audio film à mp2" en cliquant sur la petite flèche (ils sont vers le bas)
  4. cliquer "encoder"
Bonne journée
 
salut! y a plus simple: tu selectionnes la sequence tu fait avané dans la barre de menu et extraire l'audio. Et tu as un fichier audio dont tu faits ce que tu veux...:cool: :cool:
 
laurent1 a dit:
salut! y a plus simple: tu selectionnes la sequence tu fait avané dans la barre de menu et extraire l'audio. Et tu as un fichier audio dont tu faits ce que tu veux...:cool: :cool:


Ouais, c'est effectivement cette réponse que j'aurais donné. Tu cliques sur ton clip dans la timeline (sous imovie) puis menu avancé, extraire l'audio et un clip audio apparait en dessous de ton clip vidéo. Tu peux alors le déplacer et le mettre ou tu le désires.

Fat boss slim, ta réponse est certes complète, mais j'y ai rien compris !;)
 
Je crois que c'est parce que FBS tout comme moi avons en fait répondu comme si le film était déjà compressé (donc après export d'iMovie) et non pas "encore" dans iMovie...
 
Et si tu dois faire des découpages dans le son, tu peux également utiliser Qamateur qui te permet de transformer tes fichiers .dv ou .mov en n'importe quel format audio ou vidéo (style vidéo pour la 3g, wav).
Et d'un fichier MP3, tu peux alors utiliser audacity pour éditer des fichiers wav.... ;-)