separer le son de la video

• Créateur du sujet Créateur du sujet jayz
  • Date de début Date de début

jayz

Membre confirmé
31 Janvier 2005
59
0
47
Salut, voila j'aimerai savoir s'il est possible de créer une piste son a partir d'une video, puis de la découper en plusieurs pistes. Quelle application utiliser?
Le format d'origine est en fichier executable unix.
Autre probleme, j'ai voulu le 'encoder en avi avec ffmpeg, mais impossible de telecharger mpeg2enc, le fichier télécharger est sous forme txt. et si j'encode je ne trouve pas le fichier encodé.
merci par avance de vos conseils

Salut, voila j'aimerai savoir s'il est possible de créer une piste son a partir d'une video, puis de la découper en plusieurs pistes. Quelle application utiliser?
ffmpegX, destination "Audio film à MP3". Ensuite, ouvrir la piste obtenue avec Audacity et couper où il faut pour en faire des morceaux.
Le format d'origine est en fichier executable unix.
Non, je pense que tu dis ça parce qu'il n'y a pas d'extension, donc le mac dit que c'est un exe Unix. Mais s'il avait son extension appropriée....
Autre probleme, j'ai voulu le 'encoder en avi avec ffmpeg, mais impossible de telecharger mpeg2enc, le fichier télécharger est sous forme txt. et si j'encode je ne trouve pas le fichier encodé. merci par avance de vos conseils
Fais ctrl-click sur le lien mpeg2enc et "enregistrer la cible sous", puis ce qui est dit.
Entre nous, ce n'est pas mpeg2enc qui opère pour transformation en avi...

Quelle est le format de la video de départ ?

merci pour le format de destination, pour la video c'est un icone presentant un ecran noir, et avec lire les infos il me dit executable unix, mais je n'en sais pas plus. j'ai essayé de l'encoder en avi, mais une fois l'encodage terminé (qui ne dure d'ailleurs que quelques secondes), je ne retrouve pas le fichier, il est inexistant.
J'ai telechargé audacity et je vais essayer de couper la bande son
merci

Il te dit exe Unix parce qu'il n'a pas d'extension (.mov, .avi, .mpg, .qquechose....). Comment s'appelle le fichier ? Ouvre le dans VLC et fais pomme + i et lis les infos de flux