bonjour,
je n'ai pas trouvé de réponse à ma question. merci de m'excuser si elle se trouve déjà sur le forum.
Les faits :
Je viens de remplacer mon 3gs par un 5s. Nous avons donc maintenant Ios8 sur tout les appareils.
Nous avons un 6+, un ipad2 et donc maintenant un 5s sous le même compte icloud.
Mon souhait :
J'aimerai séparer mon compte (sur le 5s) afin de ne plus inonder notre flux photo à usage familial de mes photos pro par exemple.
Deplus ayant mal configuré imessage hier soir en initialisant le 5s, j'ai reçu toute la journée les imessages de ma femme, et vice versa, ce qui est assez agaçant surtout quand on s'écrit.. bonjour les doublons..
Bref ce détail est résolu...
Y a t'il une solution avec le partage familial pour faire cela sans perdre mes applis payantes acquises ?
Je pense à cette méthode, est elle la bonne ?
- me créer un nouveau compte ( mon tel sera donc réinitialisé ? )
- associer le compte de ma femme a ce nouveau compte en partage familial
- je pourrai ainsi reprendre mes applis et données ?
Est ce que itunes pourra gérer les différents appareils sous différents comptes ? ( sauvegarde principalement )
Merci pour votre aide.
je n'ai pas trouvé de réponse à ma question. merci de m'excuser si elle se trouve déjà sur le forum.
Les faits :
Je viens de remplacer mon 3gs par un 5s. Nous avons donc maintenant Ios8 sur tout les appareils.
Nous avons un 6+, un ipad2 et donc maintenant un 5s sous le même compte icloud.
Mon souhait :
J'aimerai séparer mon compte (sur le 5s) afin de ne plus inonder notre flux photo à usage familial de mes photos pro par exemple.
Deplus ayant mal configuré imessage hier soir en initialisant le 5s, j'ai reçu toute la journée les imessages de ma femme, et vice versa, ce qui est assez agaçant surtout quand on s'écrit.. bonjour les doublons..
Bref ce détail est résolu...
Y a t'il une solution avec le partage familial pour faire cela sans perdre mes applis payantes acquises ?
Je pense à cette méthode, est elle la bonne ?
- me créer un nouveau compte ( mon tel sera donc réinitialisé ? )
- associer le compte de ma femme a ce nouveau compte en partage familial
- je pourrai ainsi reprendre mes applis et données ?
Est ce que itunes pourra gérer les différents appareils sous différents comptes ? ( sauvegarde principalement )
Merci pour votre aide.