Séparer voix/instruments

Jamais rien trouvé de convaincant jusque là. Reste toujours la bidouille à la main en mettant ton playback en mono et en essayant jouer sur la bande de fréquence correspondant à la voix humaine (Env. 1 Khz / 1,5 Khz).
 
Si tu trouve ca sa m'intéresse mais je pense que tu n' aurat jamais un reulat parfait je m' était renseigné il y a quelque temps pour isolé la voie mais je n' avais trouvé aucun logiciel sur P.C. alors sur mac je sais pas s'il y en a .
Bonne recherche ;)
 
Supprimer ou isoler la voix ou un inctrument, c'est possible lors de l'enregistrement si chaque instrument ou voix est enregistré sur une piste indépendante. Une fois le tout mixé, isoler ou supprimer la voix c'est à peu près comme vouloir supprimer le poireau d'une soupe aux légumes mixée.
 
c'est bien ce que j' avais lue :D
 
Cette question revient fréquemment et la réponse est non. Ça n'existe pas, et ça n'existera jamais. C'est simplement impossible.

On peut seulement atténuer la présence de la voix en diminuant la présence des son dans les bandes de fréquences de cette voix, mais alors on diminue aussi TOUT ce qui est dans cette zone et pas seulement la voix et on entend quand même toujours la voix.