Panther incompatible avec FCE ?
Depuis que jai migré sous Panther et quicktime 6,4, voici mon pblm avec FCE
Je glisse du navigateur une séquence dans le visualiseur
Cette séquence est bien carrée avec un affichage 50% pixel carré dans le visualiseur
Je place mon point dentrée et de sortie, glisse cette séquence sur la time line
Dans le canevas , cette séquence se transforme en style 16/9 ,
Double-clic dans la time line et dans le visualiseur elle passe aussi dans le style 16/9
Sur lécran du caméscope et du téléviseur de contrôle, limage est soit carrée mais plus petite, ou selon le cas avec des bandes noires en haut et en bas du moniteur LCD ou du téléviseur.
Si je glisse de la time line cette séquence dans le navigateur , elle est bien en DV-pal 720x576 et laspect des pixels est bien en Pal-CCIR 601
Dans le visualiseur onglet, animation échelle est bien à 100 %
Quelquun aurait une idée si cest un un bug où quelque part je ne règle pas correctement un truc qui méchappe.
Merci
Depuis que jai migré sous Panther et quicktime 6,4, voici mon pblm avec FCE
Je glisse du navigateur une séquence dans le visualiseur
Cette séquence est bien carrée avec un affichage 50% pixel carré dans le visualiseur
Je place mon point dentrée et de sortie, glisse cette séquence sur la time line
Dans le canevas , cette séquence se transforme en style 16/9 ,
Double-clic dans la time line et dans le visualiseur elle passe aussi dans le style 16/9
Sur lécran du caméscope et du téléviseur de contrôle, limage est soit carrée mais plus petite, ou selon le cas avec des bandes noires en haut et en bas du moniteur LCD ou du téléviseur.
Si je glisse de la time line cette séquence dans le navigateur , elle est bien en DV-pal 720x576 et laspect des pixels est bien en Pal-CCIR 601
Dans le visualiseur onglet, animation échelle est bien à 100 %
Quelquun aurait une idée si cest un un bug où quelque part je ne règle pas correctement un truc qui méchappe.
Merci